Cette Pleine Lune du 3 Juillet promet d’être explosive !

images

 


Dans l’axe Cancer Capricorne et associée à une planète de transformation, elle nous demande juste de transformer en profondeur le féminin et le masculin en nous à travers nos images parentales. Elle peut mettre la lumière sur nos parties ombres tout en nous poussant à rompre avec nos schémas limitatifs. Il sera de plus en plus difficile de nous cacher à nous-mêmes et de refouler nos ombres …


Ce serait d’ailleurs dommage de le faire car dans l’ombre est notre lumière et plus nous jugeons l’ombre plus elle revient au galop !!!

« La vie » nous pousse à oser, à sortir des sentiers battus…Une des blessures pouvant freiner cet élan est la peur du rejet.


A-t-on été encouragés dans nos élans créateurs ? Nos parents assumaient-ils leur originalité ? Étaient-ils des rebelles réfractaires au système ou à l’opposé des personnes conformistes soucieuses du qu’en dira-t-on ?

Après avoir décrit les autres influences astrales de cette Pleine Lune et précisé les influences ascendant par ascendant, nous viendrons explorer ensemble les sources possibles de cette blessure. Plusieurs pistes seront indiquées afin que chacun puisse faire des liens avec sa propre histoire.


Dans chacune des 7 blessures fondamentales (rejet, abandon, injustice, humiliation, maltraitance, trahison,  non reconnaissance), la guérison vient lorsqu’on se donne à soi-même l’opposé de la blessure par exemple qu’on arrête de s’auto-rejeter pour le rejet, qu’on s’accueille inconditionnellement.


Cette blessure est marquée notamment par la planète Uranus qui est celle aussi du génie créateur. Elle peut marquer les marginaux et les rebelles lorsqu’elle est mal intégrée ou les personnes apportant leur créativité inspirée au monde.


La séance se terminera par une séance collective de TAT (Tapas Acupressure Technique) permettant de favoriser la libération des sources de cette problématique afin de nous aider à être nous-mêmes sans jugement et dans l’accueil total qui nous sommes.  


Date et heure : le 3 Juillet à 20H45


Lieu : Le Bâton de Parole, 9 rue Ganneron M° Place de Cichy ou La Fourche - Code transmis aux inscrits (arianeclement@gmail.com)


Tarif : 15 euros


+ d’informations sur Ariane CLEMENT sur www.lefilretrouve.com


source:    lebatondeparole@gmail.com