1. Placez-vous debout

2. Placez vos mains à la base de votre estomac

3. Expirez en vidant complètement l'air de vos poumons

4. Poussez vos mains sous votre estomac et relevez le fermement vers le haut sans expirer

5. Demeurez dans cette positions sans respirer pendant environ 15 secondes et ressentez consciemment ce qui se passe dans votre corps (organes, colonne, etc...)

6. Relachez et respirez profondément et calmement pendant 1 à 2 minutes

Faites ce simple exercice plusieurs fois par jour si vous avez des problèmes de santé. Si votre état est normal, de trois à quatre fois par jour suffisent pour vous maintenir en parfaite santé.

Cela améliorera grandement votre circulation sanguine! Vous pourrez constater également que votre esprit devient plus clair.

Cet exercice permet au sang frais et à l'oxygène de se répandre entièrement dans votre corps et de le régénérer. Vous constaterez une amélioration des fonctions de votre organisme dans son ensemble. Votre corps fonctionne comme un tout et non en pièces détachées. Lorsque vous améliorez correctement et naturellement une partie de votre corps, tous l'ensemble en bénéficie.

Le premier jour, cela vous paraîtra amusant et rafraîchissant. Après 2 ou 3 jours, cela va vous sembler épuisant, parce que tous vos muscles ne sont pas encore assez en forme. Il vous suffira de percévérer et après quelques semaines vous allez trouvez cela tellement agréable que vous ne saurez plus vous en passer.

Vous pouvez également varier cet exercice en le faisant à partir de votre ventre.

lapressegalactique.com