Un tout autre point de vue sur le 21 décembre 2012 qui ne sera pas la fin du monde, bien sûr... Nous sommes TA Famille des étoiles, bien qu'on pourrait dire de TES cellules vu que tout est dedans! Ces infos ne pouvaient être dévoilées qu'en 2012 car elles sont les clefs pour savoir quand tu es connecté au Divin Eternel... Alors écoutes bien ceci, car c'est d'une logique irréfutable. Suite aux milliards de milliards de prières d'appels à l'aide Terre Gaïa est en train de se faire envahir par une Alliance composée d'extra-terrestres de toutes les dimensions, d'intra-terrestres qui étaient déjà là et tous nous disent en coeur: "CE N'EST PAS VOTRE PLANETE, ET CE NE SONT PAS VOS ENFANTS!" Ce sont les enfants de la vie et ils sont en danger vu que vous participez ou laissez faire un système qui hypothèque leur futur. Ne culpabilisez pas non plus, car une fois que tu te souviendras d'où tu viens et de ce que tu fais ici, tu comprendras que tu as fait une Mère Veilleuse contribution à l'Humanité! C'est juste qu'il est temps de ramener le vrai Amour sur Terre Gaïa! Nous allons vous expliquer ce que vous avez à faire et à guérir si vous voulez rester sur Terre Gaïa. Si tu n'écoutes pas ce message ou/et le refuses, tu choisiras par ce geste de refuser la guérison que nous te proposons et, selon la Loi numéro 1 de la création ton âme sera recyclée, ce qui n'est pas dramatique (ni douloureux) vu que ton Esprit est immortel! Mais tu devras refaire l'expérience humaine pour prouver que tu préfères mourir que de participer à un système qui met en danger le futur des enfants! Cette LOI stipule que tous êtres ou civilisations qui en arrivent au stade de demander à ses enfants de se sacrifier pour elle, est considéré comme un fruit pourri qui doit être recyclé! C'est grâce à cette Loi qu'il n'y a pas de dualité dans la création, même s'il existe une dualité relative sur Terre Gaïa, dans le sens d'un choix à faire entre la culture des faux dieux sado-maso patriarcaux, et les Lois de la Vie qui sont quasi à l'opposé de cette culture qui prétend "qu'au plus on souffre dans cette vie-ci, au plus on a de chances d'aller au paradis ensuite". Alors écoutes ces vidéos que nous t'offrirons tous les dimanches. C'est gratuit et nous espérons que tu comprends que quasi tous les enseignements religieux, nouvel âge ou shamaniques sont là pour t'empêcher de retrouver tes pouvoirs Divins! Quoi qu'il arrive, sache que la vie des hommes est une sorte de rêve, de jeu vidéo intéractif pour t'apprendre à redevenir ce que tu as toujours été: une Divinité dont les pouvoirs n'ont de limites que ton imagination! La Conscience de ton Esprit est immortelle, personne ne sera punis et n'oublies pas que malgré les apparences, nous nous aimons tous et toutes depuis et pour l'éternité.

 :

 

Deuxième version de l'introduction d'une série de 13 vidéos.

Un tout autre point de vue sur le 21 décembre 2012 qui ne sera pas la fin du monde, bien sûr... Nous sommes TA Famille des étoiles, bien qu'on pourrait dire de TES cellules vu que tout est dedans! Ces infos ne pouvaient être dévoilées qu'en 2012 car elles sont les clefs pour savoir quand tu es connecté au Divin Eternel... Alors écoutes bien ceci, car c'est d'une logique irréfutable. Suite aux milliards de milliards de prières d'appels à l'aide Terre Gaïa est en train de se faire envahir par une Alliance composée d'extra-terrestres de toutes les dimensions, d'intra-terrestres qui étaient déjà là et tous nous disent en coeur: "CE N'EST PAS VOTRE PLANETE, ET CE NE SONT PAS VOS ENFANTS!" Ce sont les enfants de la vie et ils sont en danger vu que vous participez ou laissez faire un système qui hypothèque leur futur. Ne culpabilisez pas non plus, car une fois que tu te souviendras d'où tu viens et de ce que tu fais ici, tu comprendras que tu as fait une Mère Veilleuse contribution à l'Humanité! C'est juste qu'il est temps de ramener le vrai Amour sur Terre Gaïa! Nous allons vous expliquer ce que vous avez à faire et à guérir si vous voulez rester sur Terre Gaïa. Si tu n'écoutes pas ce message ou/et le refuses, tu choisiras par ce geste de refuser la guérison que nous te proposons et, selon la Loi numéro 1 de la création ton âme sera recyclée, ce qui n'est pas dramatique (ni douloureux) vu que ton Esprit est immortel! Mais tu devras refaire l'expérience humaine pour prouver que tu préfères mourir que de participer à un système qui met en danger le futur des enfants! Cette LOI stipule que tous êtres ou civilisations qui en arrivent au stade de demander à ses enfants de se sacrifier pour elle, est considéré comme un fruit pourri qui doit être recyclé! C'est grâce à cette Loi qu'il n'y a pas de dualité dans la création, même s'il existe une dualité relative sur Terre Gaïa, dans le sens d'un choix à faire entre la culture des faux dieux sado-maso patriarcaux, et les Lois de la Vie qui sont quasi à l'opposé de cette culture qui prétend "qu'au plus on souffre dans cette vie-ci, au plus on a de chances d'aller au paradis ensuite". Alors écoutes ces vidéos que nous t'offrirons tous les dimanches. C'est gratuit et nous espérons que tu comprends que quasi tous les enseignements religieux, nouvel âge ou shamaniques sont là pour t'empêcher de retrouver tes pouvoirs Divins! Quoi qu'il arrive, sache que la vie des hommes est une sorte de rêve, de jeu vidéo intéractif pour t'apprendre à redevenir ce que tu as toujours été: une Divinité dont les pouvoirs n'ont de limites que ton imagination! La Conscience de ton Esprit est immortelle, personne ne sera punis et n'oublies pas que malgré les apparences, nous nous aimons tous et toutes depuis et pour l'éternité

  •  

 

Hypothèse sur l'HISTOIRE DE TERRE GAÏA ET DE SES ÂMES.
CARTE POUR VOYAGER DANS L'INVISIBLE.
Je ne dis pas que cette version sur l'histoire des âmes de Terre Gaïa soit LA vraie histoire. Il s'agit d'une métaphore ultra simplifiée qui permet à notre intellect de se positionner et de fonctionner sur des bases en tout cas beaucoup plus saines et justes que les histoires qu'on nous apprend à l'école et dans les cultures spirit-tue-elles patriarcales. En effet, notre intellect doit se guérir, et pour cela, il doit comprendre pourquoi sa culture est basée sur des graines en disharmonie avec les Lois de la Vie. Il ne faut pas oublier l'intellect! Même s'il ne doit pas prendre trop d'importance, il doit fonctionner sur des bases plus saines, plus Conscientes, notamment pour pouvoir ensuite communiquer cette Conscience et donc cette Foi à toutes les cellules de son corps. 
D'ailleurs, croyez-moi ou pas, si les hommes sont en train de s'autodétruire, c'est parce qu'au fond d'eux-mêmes, ils considèrent qu'ils ne valent pas grand-chose, ce qui n'est pas vrai du tout bien sûr! Et je fais ici référence tant à la destruction de la planète qu'aux diverses destructions individuelles que sont les cancers et le sida. Si au moins ils savaient la raison Mère Veilleuse qui les a amenés sur Terre Gaïa.
Ainsi, l'idée n'est absolument pas de créer une nouvelle religion avec des histoires que l'on va vénérer comme la vérité historique absolue. Si, à travers votre propre version de l'histoire de Terre Gaïa, vous parvenez à répondre aux quatre questions existentielles, tant mieux. Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à prendre celle-là en attendant de trouver mieux. Sachez cependant que si vous allez dans les mondes invisibles (de votre vivant ou dans l'après-vie), vous n'irez pas très loin si vous n'êtes pas capable de répondre aux quatre questions existentielles. C'est comme quelqu'un qui se réveille d'un long coma. Il ne sera pas vraiment « revenu à la réalité » tant qu'il ne se souviendra pas d'où il vient, ce qu'il fait là et où il va... Cela me semble logique! Je fais référence aux 4 questions existentielles qui me semblent être: 1/ D'où venons-nous ? 2/ Que faisons-nous ici ? 3/ Où allons-nous ? 4/ S'il y a une force « supérieure » pleine d'amour, de Justice et de Compassion, pourquoi est-ce qu'elle n'intervient pas, alors qu'il y'a tant d'injustices et de souffrances peut-être évitables ?
Bien sûr, à notre stade de Conscience, les mots ne pourront pas clairement identifier « La vérité » tant cela fait appel à des concepts qui sont éloignés de notre manière de « voir» le monde, car nos croyances nous empêchent de voir et de sentir l'essence même du ciel (l'essentiel). Nous pouvons cependant - et c'est même l'une des tâches de « l'Humain en devenir » - cerner au plus proche, tâcher de nous rapprocher sans cesse, peut-être pas de la vérité, mais des contours de cette vérité, et surtout de l'identité de notre Essence. 
Cette histoire est comme une carte de France. Elle n'est pas la France, mais elle permet de s'y retrouver, de savoir où l'on est et comment aller vers telle ou telle destination. Alors, en première exclusivité extra spatiale, voici TON histoire... Ou au moins un point-de-vue sur celle-çi...