Ces VIDEOS font appel à votre raisonnement pour vous expliquer en quoi les 10 commandements ainsi que chaque petit détail de notre culture judéo chrétienne musulmane sont là pour créer un max de souffrance, pour éloigner les êtres de leur connexion Divine et pour mener l'Humanité vers son autodestruction! Mais pas de panique non plus, nous sommes tous immortels et tout cela est fait pour apprendre à nos âmes les valeurs des Lois de l'Amour! Cette culture est là pour nous dégouter de la culture dite "patriarcale" qui est exactement à l'opposée des Lois Divine de la nature. Le temps est venu de briser le sceau du silence! L'homme n'est pas né Libre, il est né pour se libérer! 99,999% de tous les enseignements dits "spirituels" sont là pour nous empêcher de nous libérer et pour peindre la prison en rose! Ces enseignements ont cependant leur place. Car si on n'arrive pas à sortir de prison, autant qu'elle soit peinte en rose!
Nous sommes arrivés aujourd'hui à la croisée des chemins... Si ton âme n'atteint pas un certain Etat d'Esprit, elle sera recyclée! Mais pas de panique car ton Esprit est immortel! Les âmes qui se rapprocheront assez de leur Etat d'Esprit retrouveront leur pouvoir Divin et l'immortalité de leur mémoire et participeront à l'Age d'Or de l'Humanité!
Cependant, pour se mettre sur la "longueur d'onde" de cette "état d'Esprit", de cette partie immortelle de nous-mêmes, il faut aussi se mettre en harmonie avec les valeurs et modes de vie du monde dans lequel vit cette partie Divine de nous même, et cet Etat d'Esprit est à l'opposé de la culture Judéo chrétienne !
Ce que vous trouverez dans ces vidéos est en opposition avec la quasi totalité de tous les enseignements dits «spirituels». Tous ces enseignements vous font passer d'une petite prison mentale et émotionnelle à une autre. La quasi totalité des hommes et des femmes n'arriveront pas à les regarder jusqu'au bout, car depuis de nombreuses vies, ils ont été programmés à "aimer à l'envers" et à avoir des réflexes de rejet dès qu'ils approchent de concepts, d'idées ou de personnes qui pourraient libérer leur âme.
Ces vidéos t'expliquent pourquoi il y a moyen de perdre son âme et qu'à la fois il n'y a pas à dramatiser car ton Esprit est immortel! Je te mets au défi de regarder ces VDO, si tu oses... Mais tu vas voir que des forces émotionnelles et mentales vont t'assaillir tout au long de ce visionnage pour te faire arrêter, alors accroches-toi... Respire 3 fois profondément chaque fois que tes émotions te submergent. Ecoute ce qui suit en t'accrochant non pas à tes réactions émotionnelles mais à ta logique pure... Les clefs des clefs des secrets de la vie sont dans ces VDO... Les clefs de l'immortalité de "ta personnalité" sont dans tes mains. Sache que si tu ne vas pas au bout de tous ces films, jamais tu ne pourras te faire ton propre avis
Chaque être Humain est arrivé au carrefour où une décision doit être prise! Ou bien il/elle se satisfait d'une vie basée sur la recherche des émotions et sur la sécurité que lui procurent les possessions. Ou bien il/elle entreprend l'investissement des parties de lui-même, dites "spirituelles", notamment en exerçant une domination sur ses désirs possessifs!
Ces films t'expliquent pourquoi et surtout comment y arriver! Si le « hasard » de la vie, t'as mis en contact avec ces messages, c'est que tu as un potentiel au-delà de tout ce que tu peux imaginer !
Ces informations ne pouvaient pas être divulguées au grand public avant 2012 car elles nous donnent en quelque sorte les «clefs de l'examen de la vie Divine». Si elles sont divulguées aujourd'hui, c'est pour une raison très simple ! Nous arrivons à un nouveau cycle de vie où cette expérience «d'explorer» le contraire d'une culture Divine touche à sa fin. Mais comme il n'y a pas assez d'âmes prêtes pour ne fut ce qu'être Conscientes qu'il y'a un choix à faire, ces informations sont offertes afin qu'un maximum d'âmes puisse faire le choix.
L'Humanité attend un message pour libérer les hommes et les femmes, en voici une partie... Voici ce que les religions et les sociétés secrètes nous cachent depuis des millénaires...
La question c'est : «as-tu assez d'Amour pour les enfants que pour mettre ton orgueil en poche et accepter qu'une fois de plus tu t'es trompé, qu'une fois de plus on t'a trompé». Car on a besoin d'un maximum de personnes pour aider les milliards d'enfants qui vont composer cette nouvelle Humanité...
La question est: fait tu partis de ceux qui ont l'impression qu'ils sont là pour devenir des super héros dans cette vie-ci. Des super héros aux pouvoirs surhumains, comme voler, marcher sur l'eau ou plus difficile: vraiment aimer!
De toute façon on est tous immortels et cette réalité est une sorte de rêve dont nous allons bientôt sortir... Et nous serons tous gagnant, car nous aurons tous appris..