Le Corps de Lumière est le véhicule de la conscience de notre Être

Le Corps de Lumière est le véhicule de la conscience de notre âme – ou Soi, divin…- un véhicule ou robe d’énergie subtile qui entoure et infuse chacune de nos dimensions physique, émotionnelle et mentale.

Notre Corps de Lumière est composé de lumière solaire, et agit ainsi comme un relais entre les plans supérieurs de la conscience, et notre personnalité et notre réalité concrète habituelle. Les corps physique, émotionnel et mental sont des aspects de nous ou véhicules qui transportent une infime parcelle de cette dimension infinie et lumineuse de notre Être. Éveiller notre Corps de Lumière est comme ouvrir une fenêtre sur une dimension plus élevée de notre Être pour établir une connexion de plus en plus stable et solide avec notre Nature Essentielle qui infuse nos différents corps permettant de vivre dans l’Unité, la beauté et en harmonie avec notre plan divin.

Comment est constitué le Corps de Lumière ?

« Le Corps de Lumière est composé d'énergie solaire. Cette énergie est directement reliée à la Source de toute vie. Nous accédons généralement à cette dimension subtile de notre Être, la nuit de façon inconsciente, et à certains moments privilégiés.

Pour accéder au Corps de Lumière de façon consciente, nous devons d'abord développer un niveau d'harmonie plus grand dans nos corps physique, émotionnel et mental, puis éveiller le Corps de Lumière en tant que tel. Pour ce faire, il existe des portes vibratoires ou centres d'énergie qui ne sont pas les chakras, et qui influencent positivement notre capacité à élever notre taux vibratoire ou, si vous préférez, le niveau de fluidité dans notre véhicule de manifestation (aspects physique, émotionnel et mental). Cette pratique nous permet de trouver nos propres repères et de recréer ces expériences de façon autonome et à volonté, de façon à construire dans notre rayonnement un niveau d'harmonie et de flot nécessaire à l'Éveil du Corps de Lumière.

L'accès conscient au Corps de Lumière nous permet d'infuser graduellement et harmonieusement notre personnalité de cette énergie solaire et de la transformer petit à petit, et d'en saisir toute la quintessence. Cette transformation produit des résultats concrets et durables. Cela peut avoir des effets positifs tels: harmoniser différents aspects de notre personnalité, augmenter notre capacité à rester centré, à développer de la bienveillance envers soi et les autres, à nous sentir davantage unifié, à calmer les pensées bref, à améliorer notre qualité de vie, notre intuition, la connexion avec nos guides et avec les plans supérieurs de la conscience ».

Source: http://www.energie-sante.net/fr/CL020_qu-est-le-corps-de-lumiere.php