via Marilyn Raffaelle 


Nous vous saluons tous, vous qui êtes sensibles aux messages des Arcturiens, et vous accueillons, très chers, avec beaucoup d’amour et de lumière. Nous voyons votre déception car que tout n’a pas changé au jour que vous aviez établi comme celui de grande manifestation. Vous devez toutefois réaliser que beaucoup de ce que vous attendiez était votre propre création. La plupart des prédictions des purs canaux se manifestera effectivement, mais seulement lorsque l’humanité sera ouverte à davantage de vérité et de lumière. Il s’en est passé beaucoup et s’en passe encore, cependant au niveau de la troisième dimension vous n’êtes pour l’instant pas en mesure de le voir. Beaucoup perçoivent ces fréquences supérieures sans pleinement comprendre ce qu’ils ressentent. Certains éprouvent des difficultés physiques inhabituelles, c’est le temps des libérations massives de l’ancienne énergie. Elles préparent le monde matériel à devenir cristallin et plus léger. C’est un changement graduel mais incontestablement en cours.

Vous prenez peut-être conscience de transformations subtiles dans les attitudes des autres, ceux dont vous pensiez qu’ils étaient très stoïques et rigides dans leurs croyances, vous vous direz : « comment est-ce arrivé ? ». Eh bien, très chers, ces changements dans la pensée individuelle sont le résultat des nouvelles énergies qui maintenant pénètrent silencieusement et graduellement la conscience du monde. De nouvelles énergies aux fréquences supérieures de Lumière se déversent. Si vous vous ouvrez à les recevoir alors vous les recevrez.

Vous pouvez constater que beaucoup de ce à quoi vous teniez chèrement ne semble tout simplement plus important. C’est un signe que votre conscience se transforme et que vous ne résonnez plus avec les événements, gens, objets, nourriture, etc. qui vous paraissaient jusqu’à présent tellement essentiels. Beaucoup ont ressenti cela pendant les récentes vacances de Noël. Cela ne ressemblait pas à ce que vous vous rappeliez, les lumières n’étaient pas si belles et festives, les cadeaux pas aussi indispensables et les activités un peu ennuyeuses. Ce sont des signes que vous changez, très chers, que vous passez à une nouvelle conscience et à des énergies neuves. Reconnaissez ces expériences comme des indices qu’en réalité beaucoup est en train de se passer.

Essayez de ne pas maintenir en vie ce que vous avez dépassé parce que simplement le monde vous dit que c’est primordial. Beaucoup l’ont tenté mais les vraies croyances du monde ne sont que cela : des croyances, des concepts en réalité sans fondement. Essayer de garder vivants des rituels et traditions par habitude ou culpabilité, c’est vraiment vous maintenir enfermés dans ce qui est ancien et terminé, cela ne vous aidera pas à évoluer. Ayez confiance en votre intuition, en votre guidance, en le fait que vous êtes un avec la Source, aussi vous devez poursuivre votre voyage d’éveil en prenant tout le temps qu’il faudra. Vient un moment où l’enfant doit laisser les trésors de l’enfance pour accueillir ceux de l’adulte.

Nous souhaitons vous parler d’amour, très chers. De cette connexion entre tous les êtres vivants. Nous avons souvent parlé d’amour mais nous estimons important de souligner encore que nous sommes tous issus et au sein de l’Une et Divine Conscience, que cette énergie de connexion est ce que vous nommez amour. Selon l’état de conscience d’une personne, cette connexion sera interprétée de différentes façons. Pour certains, l’amour est limité à la famille, les amis et ceux qui partagent leurs croyances. Pour d’autres, l’amour est l’attraction sexuelle et rien d’autre. Pour quelques uns l’amour n’existe pas, ils ne ressentent aucun lien avec les autres êtres vivants. Ces pauvres âmes, étant ainsi coupées de la réalité, s’en prennent à tous les autres. Elles savent que quelque chose manque car l’étincelle du Divin est pour toujours en chacun, mais en l’ayant ainsi enfouie si profondément elles ne peuvent pas comprendre ce qui leur manque. Ce sont ces très chers qui commettent d’horribles actes de violence car ils se sont autorisés à se dissocier totalement de la vérité par choix, drogue, croyances, expériences de vie passées, etc. Ceux-là aussi finiront pas s’éveiller car tous sont dans et issus du Divin, toutefois il faudra de nombreuses existences et beaucoup d’aide pour qu’ils sortent de l’enfer qu’ils se sont créé.

L’amour, pur et simple, est la connexion de toutes choses dans l’Un. C’est pourquoi la mauvaise utilisation de la terre mère et de tous ses éléments est une énergie ancienne et non évoluée. Gaïa est un être vivant. Les plantes sont des êtres vivants, les animaux sont des êtres vivants – tout ce qui est au sein de la vie Une omniprésente. En évoluant vous commencez à voir plus clairement, à comprendre ce lien et cela devient progressivement (ou soudainement) votre état de conscience. C’est pourquoi tant de gens sont poussés à ne plus manger de viande et essaient d’aider les animaux en attirant l’attention sur les horribles et cupides pratiques de l’élevage industriel.

Ceux qui demeurent dans une conscience de dualité et de séparation voient les autres formes de vie comme distinctes d’eux-mêmes et c’est ce qui rend la guerre et la cruauté possibles. Lorsque l’humanité s’éveille à la véritable nature de la vie, ces choses ne sont plus tolérées ni même considérées comme choix possibles. Au lieu de cela, elles sont comprises comme intégrant un système de croyance très primitif, comparable à ce que vous pensez actuellement des hommes des cavernes se promenant avec des gourdins.

Malgré ce qu’une société non éveillée vous impose à travers les informations, magazines, films, etc., utilisez toujours votre propre intuition pour juger la validité de n’importe quel sujet de discussion. Considérez les messages avec votre conscience supérieure de la vérité et sentez l’énergie.

Ayez confiance en votre intuition, elle est guidée par la conscience de votre Divine nature.

Ayez confiance, écoutez, reliez-vous et allez toujours plus profondément dans ce qui est.

Je suis ce que je suis, l’ai toujours été et le serai toujours.

Toutefois souvenez-vous... il en est ainsi pour tout autre être vivant.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 30 décembre 2012

Source d'origine: ©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html
Traduit gracieusement par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com