aigle-bleu-du-chili-fauconnerie-bourbansaisDes discussions sur le forum d'Invocation m'amènent a vous donnez à nouveau l'heure juste sur la conspiration du silence et autres histoires qui effraient, avec raison, les gens éveillés. Nous sommes dans le nouveau monde mais tout reste à faire. Nous les précurseurs trouvons cela beaucoup plus facile depuis le 21 décembre 2012, mais la somme de travail n'a pas changer. Heureusement que les solutions ont trouvé taille humaine, un hectare, qui est un rêve que toute Fomme peut envisager de réaliser (oui c'est un jeu de mot). Mais pour revenir à nos moutons... 

Je les appelle les forces de l'ombre. Je vous livre pour quelques jours l'extrait du livre Le CERCLE DE VIE (et oui il a changé de nom ce bouquin!). Ce document en plusieurs jours, est le copie collier de cet annexe à mon ouvrage. Je l'ai mis en annexe parce mon livre parle des solutions. Il faut néanmoins regarder attentivement ces erreurs car il serait trop pénible de les refaire!   Donc voici LES FORCES ET L'OMBRE ET COMMENT LES METTRE EN LUMIÈRE jour 1. 

 LES FORCES DE L'OMBRE ET COMMENT LES METTRE EN LUMIÈRE

 Annexe du livre Le Cercle de Vie. Partie 1

Si vous avez bien compris ce manuel du nouveau monde vous aurez compris que notre salut vient de la terre. Pourtant, les désastres écologiques et environnementaux augmentent d'année en année. Il n'y a qu'une seule manière de guérir la terre. C'est d'agir en Homme intelligent qui gère ses besoins localement c'est-à-dire protéger la terre en y puisant sa subsistance. C'est ceux qui vivent sur la terre et de la terre qui doivent décidés pour la terre. Il est dangereux de laisser un gouvernement centralisé qui ne vit pas de la terre prendre des décisions pour les régions.

Il y a une phrase que je répète très souvent, tellement souvent que parfois j'ai l'impression que c'est une prière : la terre nous appartient et nous appartenons à la terre. On nous a enlevé cela, sciemment. Car sans la terre l'Homme n'est pas libre, il ne sait pas subvenir à ces besoins et dépend de ceux qui l'exploitent.

Il y a des forces obscures qui oppriment les Hommes. Les forces de l'ombre ont créé l'argent, les gouvernements, les sociétés secrètes et une multitude d'autres organisations qui s'enrichissent sur le dos de la nature et de l'humanité souffrante. Les sociétés technocratiques, que j'appelle aussi "le système", enlèvent la terre à ceux qui voudraient la cultiver et la donnent à ceux qui l'utiliseront à des fins inavouables. Et pour être certains que les Hommes ne retrouvèrent pas le lien avec la terre qui donne force, santé et liberté, les forces de l'ombre ont aussi manipulé les religions du monde, un des plus puissants outils de conditionnement. Ils ont fait croire que le but de l'Homme était au ciel et que la terre n'est qu'une vallée de larmes. Que ce soit le ciel des chrétiens, le paradis d'Allah, ou les mondes purs du Bouddha, l'Illumination, l'ascension, la 5e dimension, tous les adhérents de ces religions placent leurs buts ailleurs que sur terre. Alors de quelle importance devient la terre dans un tel esprit?

Pour transformer et harmoniser le monde il faut en premier comprendre les forces en présence, qui ils sont, leurs origines et ensuite proposer des solutions.

 À DEMAIN

 Paix, joie et amour…

Aigle Bleu

LES FORCES DE L'OMBRE ET COMMENT LES METTRE EN LUMIÈRE