mauvaise période4Certains d’entre vous passent peut-être par une mauvaise période… Certains d’entre vous ressentent déjà les énergies qui s’en viennent et ne devraient« toucher » l’homme qu’à la fin de cette année (2013) voire au début de l’autre.
Mais certains d’entre nous sont devenustrès sensibles, désormais. Ils captent « des choses » des semaines avant tous les autres. Ce qui est normal et raisonnable au vu de leurs investissement premiers. Ils ont bossé sur eux et ont donc le droit de vivre certaines choses avant tous les autres, ceci afin d’en être les précurseurs et aider ensuite leurs proches et amis à passer convenablement certains caps difficile. Tels que celui-là.

A ces personnes je demande de ne surtout pas tricher !
Autrement dit, de ne pas faire comme si « Même pas mal«  ou « Mais que nous dis-tu là ? Tout va bien, voyons !!!« 
A ces personnes, je lance une invitation : Sortez immédiatement !

dedansMais n’essayez pas de sortir à l’extérieur, de vous étourdir ou de tenter d’oublier ce que vous ressentez de plus en plus fortement. Sortezintelligemment, si je puis me permettre ! Ne restez plus dans votre bain d’anciennes énergies, car même si vous aimez encore un peu ce climat psychologique, même s’il appartient encore à ceux que vous chérissez, il vous mine petit à petit et vous le sentez de plus en plus. Une forme de « sortie honorable » serait justement de participer à des activités spirituelles, de vous intéresser plus encore au développement personnel, ne serait-ce que 5 minutes par jour mais…. Tous les jours !

Sortir, c’est avant tout sortir de son propre marasme, de ses habitudes, de son état d’esprit, de sa zone de confort mental. Avant de vouloir sortir dans le sens littéral de ce terme (dehors), il est primordial de réussir à s’extraire de ses habitudes, de son petit train-train quotidien.

Celles et ceux qui, durant cette même année (2013) ont eu l’impression de traverserune mauvaise passe voire de déprimer carrément et à certains moments, sont aussi, et comme par enchantement, ceux qui participaient le moins aux activités de leur propre vie intérieure.

sortir dedansCe n’est pas une critique car, croyez-le bien, vous ne devez rien à personnetandis que personne ne vous doit rien. Mais ce « lieu » (votre être intérieur) est bien plus qu’un simple Havre de Paix, comme certains se l’imaginent…
C’est l’endroit de votre état d’esprit général (et premier), par lequel vous recevez le plus d’énergie ! En ce lieu de votre âme, vous baigniez dans l’Ambiance de l’Après-Vie et vous recevez une forme de nourriture dont vous n’avez encore aucune idée… Entendons-nous bien : je ne dis pas que les informations conjointes à cette énergie que vous y recevrez, feront toujours du bien à votre ego et à votre Moi-Idéalisé ! (sic)

Ceux qui ne viennent pas, ceux qui ne viennent plus (ou moins) à ce Rendez-Vous Intime avec Soi-Même, reçoivent nécessairement beaucoup moins d’énergie qu’avant et que les autres qui eux, ont décidé de demeurer « branchés, contre vents et marées. Ceci est normal, j’espère que vous en conviendrez.

vérité-déblayerTout est explicable, logique et sain, mais tout le monde ne court pas pour autant après la Vérité, n’est-ce pas ?  Smile
Je ne dis pas ces choses en particulier pour une catégorie de personnes particulières, bien que plusieurs d’entre elles soient soient en effet concernées.Je le dis (ou l’écrit) pour tous ceux qui, en ce moment, nous font leur petite déprime en cachette, en croyant naïvement que personne n’est au courant.

Comprenez que l’ego, le Moi-Idéalisé et les « habitudes/seconde nature« , sont ce qui coupe l’homme de l’Homme, le frère de la sœur et l’ami de l’Ami….
Les nouvelles énergies ont pour Ordre et Mission, de repousser toute personne qui essaye de se faufiler dans les rangs des « Authentiquement eux-mêmes » sans y être à leur juste place…. Si vous vous sentez seul, isolé voire « mis de côté »,RÉAGISSEZ ! Réagissez avant qu’il ne soit trop tard et que le partage des énergies (vieilles/Nouvelles) soit achevé. Cessez de craindre mais… Remuez-vous, bon sang !

nouvelles énergies2Ne parlez plus des « nouvelles énergies »qui se sont installées depuis décembre 2012″ : Faites comme si vous aviez compris de quoi vous parliez précédemment ! (lol) Dans quel camp aimeriez-vous être ? Ceux qui prennent mais ne donnent rien ? Ceux qui subsistentmais ne vivent pas encore ? Ou bien celui de Ceux qui Sont ? Quand vous aurez réalisé que vous vous jugez en cachette et avez du mal à vous pardonner de n’être que des humains, vous remonterez à la surface très rapidement voire d’un seul coup !Car ce qui contient l’Air des Cimes ne saurait demeurer bien longtemps au fond de l’eau.

Vous êtes seuls juges mais souvenez-vous qu’il n’y a pas pire juge de soi-même que… Soi-même. Mais ce n’est pas votre Soi qui vous juge ainsi mais bien tout ce qui, en vous, n’est toujours pas vous. Réagissez !

 Serge  Vivre Livres !

Licence Creative Commons
(Note : Sauf pour les images, trouvées sur le Web et réputées libres et gratuites)