« La GUIDANCE INTÉRIEURE »

Pour la Mission de Vie 9, le mot « mission » prend tout son sens car ce sont des vielles âmes qui savent comment le plan terrestre fonctionne et c’est pourquoi elles sont conscientes très tôt qu’elles sont venues ici accomplir une tâche bien spécifique.

C’est pourquoi nous pouvons les retrouver dans des activités de thérapeute, de guérison ou de communication avec les êtres de lumière et tout ce qui concerne une guidance spirituelle.

C’est la mission de vie la plus spirituelle car ces âmes viennent compléter un cycle d’incarnations d’où l’apprentissage est présent à chaque événement. Leurs difficultés ou leurs blocages deviennent toujours une occasion de grandir et d’atteindre cet ultime sagesse. Ou si ce n’est pas le cas, elles peuvent choisir de s’enfermer dans leur solitude et de demeurer victime de ce qui leur arrive.

Toute une vibration à porter que ce chiffre 9 en mission de vie. Je les entends souvent me dire que c’est leur dernière vie sur terre et je les crois ardemment car pour elles, la leçon est comprise.

Elles ont passé par tous les enseignements et les apprentissages. Écoutez-les car elles disent souvent la vérité ou en tout cas, elles sont vraies avec elles-mêmes ou tendent de le devenir. Elles sont capables de percevoir chez l’autre le mensonge ou le déni.

Voici comment calculer la Mission de Vie

En s’appuyant comme toujours sur les 22 chiffres de la Numérologie Sacrée, à chaque dimanche au 15 jrs, vous verrez défiler toutes vos missions de vie en partant du chiffre 3 à 22.

En résumé, vous n’avez qu’à faire l’addition de vos trois chiffres sacrés en suivant l’exemple qui suit.

(Les chiffres 1 et 2 trouveront leur mission de vie dans les chiffres 10 et 20)

Le seul principe de la Numérologie Sacrée est de réduire c’est-à-dire additionner tout chiffre qui dépasse 22 comme le chiffre 23 (2+3) qui égale 5 et ainsi de suite en notant bien que le chiffre 22 restera 22.

Et ce calcul s’applique également pour votre jour et votre année de naissance.

Exemple de calcul d’une Mission de Vie 9

Date de naissance: Le 4 mai  1962

Jour   4

Mois   5(mai)

Année 1962 (1+9+ 6+ 2) =  18

Mission de Vie par l’addition du jour – du mois- de l’année :

Donc 4 + 5 + 18 = 27(2+7) =  9

Mission de Vie 9

ote importante:

Pour favoriser une plus grande précision dans votre Mission de Vie, je vous suggère de prendre en considération vos 3 chiffres sacrés du jour-du mois et de l’année qui constituent les éléments essentiels à bien saisir votre Mission de Vie.

Il est important de dire aussi que le chiffre de votre mission de vie est plus sacré que vos trois chiffres de naissance (jour-mois-année) puisqu’il contient en son Essence la relation avec votre divinité. Vos trois chiffres sacrés viendront aider au déploiement de cette divinité intérieure qu’est Votre Mission de Vie.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur vos trois chiffres sacrés, vous pouvez vous référer à mes articles précédents de la Presse Galactique à partir de janvier 2013.

LA MISSION DE VIE 9

09-la-sagesse La mission de Vie 9  est une mission basée sur la communication avec son âme spirituelle

Le chiffre sacré 9 détient sa puissance dans la lettre Divine TEITH avec le demi-cercle de lumière se dirigeant vers l’intérieur comme pour nous indiquer le chemin spirituel.

C’est un cheminement, pas toujours simple pour les missionnés 9 qui dérivent parfois de leur vraie mission : celle d’entendre ce que leur âme tente de leur dire car leur élan naturel sera souvent porté vers les autres. Elles sont conscientes que les autres ont besoin de leur support et réconfort mais doivent cependant demeurer attentive aux besoins de leur âme qui leur envoie des signes de temps en temps.

Je les vois toujours comme une coupe de Graal d’un amour vrai et pur et si enrichissant.

Elles aiment les connaissances sous toutes formes et en savent long sur le sens de la vie..le gros bon sens..comme on dit.

Très jeunes, elles peuvent prendre de grandes responsabilités à se dévouer et vouloir servir et de ce fait elles oublient de s’amuser ou de s’alléger.

Elles ont de grands idéaux et l’univers n’est pas assez grand pour tout accomplir.

Mais l’essentiel de leur mission est bel et bien d’entrer à l’intérieur d’elle afin d’y trouver la Lumière, celle qui attend la Fusion promise depuis le début des temps comme pour retourner à leur Demeure Céleste et y trouver la paix tant désirée.

TEITH devient l’ultime lumière qui nous guide vers les profondeurs de l’âme afin d’y trouver telle la Coupe de Graal les 9 rubis comme des joyaux précieux à notre évolution spirituelle.

Que ce soit dans le jour ou mois ou année, la vibration 9 est une vibration d’intériorité, celle qui nous permet de se recentrer sur l’essentiel…l’essence pure de notre âme, non pas celle qui voyage de vie en vie pour apprendre mais bien celle de notre Esprit Supérieur, celui qui nous accompagne tout le long du périple terrestre en soufflant constamment sa Présence dans le seul but d’un rapprochement, d’une proximité, d’une communication et puis la Fusion : l’Union Céleste.

TEITH , lumière Infinie que j’invite à sonder dans les profondeurs de mon cœur afin de libérer les lourdeurs du passé ou les blessures puis y déposer un baume guérissant.

Puis me laisser guider par notre lumière intérieure qui est toujours présente à m’accompagner, me soutenir, m’informer, me nourrir, m’encourager et élever mes vibrations vers les plans célestes.

La Mission de Vie 9 est de « Communiquer avec son âme »

Communiquer avec son âme c’est d’entretenir un dialogue constant avec son âme et de pouvoir partager « plus difficile pour les 9 » leurs richesses de communication car ils sont plutôt introvertis.

Communiquer avec son âme c’est de savoir aussi entendre les besoins simples de l’âme car les missionnés 9 sont davantage portés à entendre les besoins des autres.

Communiquer avec son âme c’est aussi activer leurs dons spirituels de guérison, de communication, de thérapies sous toutes les formes d’activités, de médiumnité, de voyance, etc…

 Puis enfin retrouver leur Lumière, celle de leur âme Spirituelle qui aspire tant à ces retrouvailles depuis des vies et des vies.

Sur ce, je vous souhaite une belle rencontre avec cette Lettre d’amour TEITH portant dans sa résonance la Lumière de notre Divin Intérieur.

Je vous reviens dans 15jrs pour vous entretenir sur la Mission de Vie 10

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me rejoindre sur mon site:

www.muriellerobert.com           Amour et paix sur la terre……………….

Murielle Robert

 

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Print Friendly

Votre mission de vie 9 : La Sagesse du Temps http://lejardindejoeliah.com/

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 2 - FÉVRIER - 2014