Dragons de Cristal-2

 

Par Varodross Am Denarial, Grand Immortel et Gardien des Connaissances de Mu et Maitre des Dragons.

Les contrées terrestres encore inexplorées sont peuplées d’êtres et de créatures qui vous sont familières de par les mythes et les légendes et qui sont en réalité tout aussi vivantes et réelles que vous l’êtes. Nous des origines de ce monde, connaissons les secrets pour les avoir gardés et préservés. En tant que Maitre des Dragons de Mu, il a été de mon devoir de protéger les secrets des dragons et de toujours veiller à ce qu’ils puissent demeurer intacts. Vous devez comprendre que votre perception du temps est limitée par vos conditionnements d’être humain. Le temps terrestre semble bel et bien linéaire, cela est un fait établi et fait partie des paramètres inhérents à la condition d’expérience dans l’évolution incarnée. Cependant, la notion de temps est perçue de façon trop restrictive. La durée de vie de certaines créatures vivantes sur cette planète est totalement différente de celle de la condition humaine. Certains êtres vivants peuvent vivre plusieurs centaines d’années, d’autres plusieurs milliers. Cela peut vous paraitre étonnant, voire improbable, parce que vous n’avez pas conscience de ces faits, tout simplement.

Les neuf Dragons de Cristal du Peuple de Mu sont des nés des neuf ogives cristallines de platine. Oui, les ogives de platine de nos contrées étaient des œufs de dragons. Il faut attendre plusieurs dizaines de milliers d’années pour qu’un œuf puisse éclore. C’est en cela que je vous dis que la notion de temps et la perception que vous en avez est limitée. La veille de l’engloutissement de Mu, les Dragons de Cristal sont nés. Après des dizaines de milliers d’années, les ogives de cristal platine ont donné naissance à ces majestueuses créatures qui se sont éveillées et élevées dans le ciel. Nous les avons observées et avons compris que cet instant était très précieux. Les neuf bébés Dragons de Cristal étaient d’une blancheur bleutée incomparable. Ils diffusaient une lumière argentée et leur aura scintillante faisaient concurrence à celle de la lune. Les Dragons de Cristal portent en eux la puissance de la lumière platine et toute la connaissance de Mu.

Ils sont les gardiens vivants de tout notre peuple. Si les œufs peuvent mettre des dizaines de milliers d’années à éclore, les Dragons de Cristal peuvent vivre plusieurs centaines de milliers d’années, voire des millions. Les Dragons de Mu font partie des plus anciens dragons de la planète. Ils étaient présents dès le début de la création de ce monde. Ils étaient présents lorsque les ogives cristallines platine ont vu le jour. Ils étaient également présents lorsque les neuf Dragons de Cristal sont nés. C’est ainsi que le peuple des Dragons est l’un des plus anciens. Les neuf Dragons de Cristal du Peuple de Mu ont vu le jour la veille de l’engloutissement de notre continent. Telle était leur destinée. Ils ont alors emporté avec eux, au-delà des flots et du bleu de l’océan, toute notre histoire. Ils sont les gardiens et les garants de notre histoire car elle est inscrite en eux, à jamais.

Leur structure cristalline platine fait d’eux des créatures dotées de pouvoirs extrêmement convoités. Ils sont les seuls à les détenir. C’est ainsi que nous, immortels de Mu, les avons protégés. Les Dragons de Cristal font partie de cette réalité tridimensionnelle tout autant que vous. Vous devez comprendre que le peuple des dragons est bel et bien terrestre et physique, bien que les dragons disposent de qualités supérieures à celles qui existent sur Terre. Les neuf Dragons du Peuple de Mu ont grandi et évolué loin des regards des humains. Ils ont été amenés dans des contrées montagneuses et vierges. Par leur présence, ils maintiennent la stabilité du monde naturel tout autant que les Maitres des Eléments et les Grands Immortels. les Dragons de Cristal portent en eux l’essence cristallo-platine de leur origine. Ils sont nés des ogives de platine, elles-mêmes issues des Grands Cristaux Platine. Ainsi, le réveil du réseau de lumière platine pour la Terre permet aux Dragons d’entendre l’appel qui les amènera à se dévoiler de nouveau, tout comme les autres créatures restées cachées depuis tant de temps.

Chacun des neuf dragons possède en lui, au niveau du front, un cristal de lumière or. Ces cristaux proviennent de galaxies très éloignées et sont les seuls à être présents sur la Terre. Les neuf cristaux de lumière or des dragons sont reliés entre eux, permettant aux neuf dragons d’être à la fois multiples et UN. Cela signifie que les neuf Dragons de Cristal forment en réalité une seule et même entité, une seule et même énergie originelle. Ils ne sont séparés que par leur réalité physique de dragons. Cela leur permet de régner sur plusieurs territoires tout en possédant une seule et même conscience. Disons que chacun des neuf dragons est une émanation d’une seule et même énergie originelle, unifiée dans le monde physique par la présence des neuf cristaux de lumière or. Cela peut vous sembler difficile à concevoir mais il en est ainsi. Les anciennes prophéties avaient annoncé l’arrivée Dragons de Cristal du Peuple de Mu. Ils ont été attendus, pendant des milliers d’années. Il avait également été prédit que lorsque les Dragons de Cristal s’élèveraient dans la nuit étoilée, ce sera la dernière nuit. Les prophéties disaient vrai. Notre peuple n’aura pas eu le temps de connaitre les Dragons de Cristal, attendus depuis si longtemps. Mais les êtres humains de la Terre pourront bientôt les voir danser dans le ciel.

Ce jour est prévu, il a été prophétisé par l’Oracle de Mu. Nous sommes les gardiens de cette prophétie et ses annonciateurs. Il est dit que quiconque établirait une connexion psychique avec un Dragon de Cristal du Peuple de Mu aurait instantanément accès à la connaissance des origines. Les cristaux de lumière or ont le pouvoir d’entrer en contact psychique avec l’esprit humain si celui-ci est harmonisé sur la fréquence adéquate. Il est dit dans les prophéties que le jour viendrait ou un être vivant réussirait à établir cette connexion. Ce jour marquera le retour du peuple des Dragons parmi les hommes. Ce jour sera aussi celui de l’anéantissement des conflits mondiaux qui prendront une autre tournure, très rapidement, entrainant tout d’abord un chaos collectif sans précédents puis ouvrant les consciences à la réalité cachée depuis si longtemps. Sachez que les Dragons de Cristal du Peuple de Mu sont à la fois les protecteurs de la planète au même titre que le peuple des Dragons dans son ensemble, et les gardiens des secrets des étoiles qui sont à l’origine de la création du monde. Chaque Dragon possède une qualité qui fait de lui un pilier dans l’équilibre des forces terrestres.

Lorsque ces mêmes qualités sont développées chez un être humain, le jour de la grande révélation se rapproche un peu plus. Il en est ainsi depuis des siècles et des millénaires. Les mages de Mu et les prêtresses de cristal, gardiennes de la puissance de la lumière platine, connaissaient un code originel leur permettant d’établir un lien psychique avec les Dragons de Mu et les consciences des Dragons de Cristal contenues alors dans les ogives platine. Les sages de Mu racontaient dans leurs légendes que lorsque les Dragons de Cristal reviendraient sur la Terre, ce serait le début et la fin d’un grand cycle qui ouvriraient les portes des mondes imbriqués afin d’unifier les strates vibrantes.

Extraits tirés du livre intitulé : Le Parchemin de Mu le Grimoire atlante livre 2

Auteur : Nathalie Chintanavitch

Envoi de Frédérique Ravel
http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.