13efed_f4e0a1c67f184f87bdf97fe962979d8b

Êtes-vous prêt pour un changement radical? Ce que vous pensez, ce que vous ressentez et ce que vous croyez contribue à la création de votre réalité et attire à vous des circonstances ou des personnes de même nature. C'est pourquoi, si vous désirez une transformation profonde, vous devez transformer vos pensées et votre état émotionnel. Vous devez aussi revoir la manière dont vous interprétez la réalité, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas et ainsi de suite.

 

Commencez par accepter et réaliser que les circonstances difficiles que vous rencontrez dans votre vie vous offrent des occasions profondes d'ajuster tout ce qui ne vous convient pas. En apprenant à mettre vos émotions et vos pensées à votre service, vous apprendrez à matérialiser ce que vous désirez réellement afin de créer la réalité que vous voulez. Vous reprendrez peu à peu le contrôle de votre vie. Et si vous laissez émerger à votre conscience cet aspect de votre être qui est endormi actuellement, votre âme ou votre essence divine, celle-ci vous guidera clairement.

 
Retrouvez votre Moi authentique 
Et soyez vrai
La réalisation que vous êtes bien plus que ce que vous croyez être est au coeur d'un changement profond et durable. Reprendre contact avec tous les aspects de votre être vous aidera à vous souvenir de votre origine, de votre Être authentique ainsi qu'à retrouver le pouvoir sur votre vie. 

Cette reconnexion débute dès l'instant où vous prenez conscience de votre état d'être actuel, coupé et séparé de sa Source et que vous désirez rétablir le lien perdu.

Prenez le temps de vous sentir connecté à votre coeur, à tout ce qui vous entoure, à la Terre et à la Création toute entière. Appréciez ce que vous avez et sentez-vous heureux d'être ici en ce moment, peu importe les circonstances de votre vie. C'est le point de départ de votre futur et plus vous accepterez où vous en êtes, plus vous avancerez rapidement.

Ce processus de reconnexion commence par une simple intention. Puis demandez à élever votre fréquence vibratoire afin de l'ajuster à la vibration de la Source créatrice, au centre de l'univers. Devenez conscient de l'énergie qui se trouve au centre de votre être, 

En vous efforçant de maintenir ce lien d'une façon permanente, vous vous souviendrez de plus en plus de l'être que vous êtes vraiment. Vous deviendrez capable de choisir votre travail, vos relations, l'endroit où vous vivez, toutes vos activités à partir de cette place authentique au plus profond de votre être. 

http://www.nouvellerealite.com