12 septembre 2014

Message canalisé par Nadia (Important pour les travailleurs de lumière)

98397611

Bonsoir, je suis Xouviah, votre lisseur de consciences, devenu récemment éclaireur de conscience, très heureux de vous faire parvenir ce message très important.

LA VIE est composée d'un FLUIDE de LUMIÈRE dont la mobilité provient de l'ÉNERGIE de CONSCIENCE.

TOUT CE QUI vit possède donc une conscience.

TOUT CE QUI EXISTE entre deux ou plusieurs limites ou au travers d'un corps est animé par le mouvement du seul est unique Fluide Lumineux de Vie Universel.

Autrement dit: tout ce qui est vivant, de n' importe quel Règne ou DIMENSION, est mut par le même fluide de VIE.

VOUS LES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE

Devez reconnecter tous les êtres vivants les uns aux autres, afin de permettre la remise en libre et illimitée circulation le Fluide Vital Universel des uns aux autres.

Les humains terrestres ou non, sont les intermédiaires entre les différents Règnes mais pour de multiples raisons ĺa connexion originelle qui existait entre eux à peu à peu disparu. comme les rouages d'une grande horloge qui se seraient presque tous désolidarisés de l'ensemble et aurait presque réussit à arrêter le fonctionnement de l'appareil.

VOUS qui avait accepté de travailler pour la Lumière, devez en premier lieu, reconnecter chaque ego à sa source animique. le personnage de chaque existence joué au travers et par les limites de l'ego, doit reprendre contact conscient avec l âme qui l' a désiré.

chacun doit pouvoir répondre avec assurance à la question:

"qui suis -je "

grâce à vous.

VOUS aurez beaucoup de travail ces temps ci. du travail direct et indirect. le travail direct se fera par consultation, discussion, rencontres quotidiennes, échanges professionnels...et touchera autant de personnes que rencontrées mais
le travail indirect sera LE PLUS IMPORTANT...

En effet il ne sera possible et efficace que grâce à votre faculté d' ÊTRE et donc de rayonner ce que vous êtes.

VOUS POSSEDEZ CHACUN UNE FLAMME, autrement dit une étincelle de la Lumière Originelle, chaque flamme possède sa couleur propre.

C'est le rayonnement de cette flamme qui éclairera les coeurs de tous ceux qui croiseront votre chemin de près ou de loin selon l'intensité de votre rayonnement.

COMMENCEZ des AUJOURD'HUI à reconnaître la couleur de votre rayonnement personnel afin de le développer à l'extrême pour que sa luminosité soit telle qu'elle puisse rayonner sur des kilomètres autour de vous. Ainsi le nombre de personnes redevenues lumineuses par raisonnance ne cessa de croître et le Monde Nouveau pourra advenir.

Posez des Questions à qui vous voulez, moi même où d'autres guides, apprenez à vous connaître pour rentrer en résonance profonde avec la Création.

AGISSEZ sans tarder car tout dépend de vous...de toi !

Merci de votre détermination et de votre engagement dans cette grande aventure !

Je suis Xouviah l' éclaireur de consciences et je vous envoie tout mon amour.

Posté par vers NOUS à -
Message canalisé par Nadia le 24 août 2014
Posté par : SASHAH à - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Message canalisé par Nadia (Important pour les travailleurs de lumière)

Nouveau commentaire