Interview réalisé par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre, http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-l.... Conrad a toujours été en harmonie avec la nature. Dès son plus jeune âge, il ressentait beaucoup de respect et d’Amour pour la Terre . 

Il sut qu’elles étaient des « cadeaux » et qu’elles pouvaient révéler beaucoup de choses à l’être humain, transmettre des leçons, des messages, une compréhension sur la vie, sur l'existence, offrir une grande sérénité et une connexion à son "SOI" intérieur et à la "SOURCE". 

Pour lui, il était évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l'unité et ensemble, car nous sommes tous responsable et co-acteurs et co-créateurs du monde de demain.

À l’âge de 2 ans environ, il eu sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles:

« Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je dois faire des choses pour elle, je le sais, c’est ce que je dois faire… » .

Tous les portraits autour du monde ici: http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-l...

 

C'est quoi le bonheur pour vous Maud Séjournant?

Ajoutée le 22 juil. 2015

Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre, http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-l.... Maud Séjournant a introduit en France la vision toltèque de Don Miguel Ruiz, auteur des Quatre Accords Toltèques, chez Jouvence.

Installée au Nouveau Mexique depuis le milieu des années 80, Maud Séjournant, psychothérapeute et coach, a développé une approche d’un nouveau genre, alliant les pratiques des chamanes amérindiens avec celles des psychologues et thérapeutes modernes américaines. Elle anime à longueur d’année des stages d’initiation et d’approfondissement, aux Etats-Unis et en Europe. Inscrite pendant 10 ans auprès du Counseling and Therapy Practice Board du Nouveau-Mexique, USA, Maud est titulaire d’un Bachelor in Transformational Psychology, d’une Maîtrise en Creative Expressive Therapy du Southwestern College, et d’un diplôme avancé d’hypnose ericksonienne du Milton Erickson Institute. Elle a aussi reçu une formation en PNL, EMDR (niveau I et II ), en Thought Field Therapy.

Elle a été membre pendant 5 ans du conseil d’administration du Southwestern College et a partagé son expérience auprès de nombreuses associations de psychothérapeutes au cours de conférences professionnelles au Nouveau-Mexique.

Auteur d’un premier livre Le Cercle de Vie, Initiation chamanique d’une psychothérapeute publié aux éditions Albin Michel, elle a par ailleurs participé à plusieurs ouvrages collectifs dont Le couple intérieur et Paroles d’initiés du présent. Son dernier livre, La spirale initiatique, vient de sortir, toujours chez Albin Michel.

C'est quoi le bonheur pour vous Franck Hatem

C'est quoi le bonheur pour vous Isabelle Hercelin?

Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre, http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-l.... Isabelle anime des conférences, séminaires, ateliers, connexions vibratoires et vous reçoit à son cabinet, par téléphone ou skype, en consultation individuelle. Elle explore le monde, là où elle se trouve et avec ce qui est dans l’instant. Souvent silencieuse, solitaire et observatrice, à l’écoute de son corps, de ses intuitions, de son cœur. L’école de la Vie la passionne !