Publié par Le Nouveau Paradigme sur 13 Avril 2016, 15:02pm

 

RFID et Verichip entreprise

 

Vous le savez certainement par mais dans plusieurs endroits du monde la propagande fait son effet au sujet de La Puce RFID.

La cause sera votre réaction à cette approche. On joue avec nous ! Comme en politique on dit des choses et 10 ans après nous en avons certainement le juste retour.

Prenez cette puce comme un tatouage, un marquage.

« Le but de l’agenda, c’est de créer un gouvernement mondial et d’implanter une puce RFID à tous les citoyens. Tout l’argent ne doit plus se trouver que sur cette puce (c’est-à-dire sur un compte). Il n’y aura plus d’argent liquideRockefeller m’a dit directement qu’ils voulaient atteindre cela. Tout l’argent sera dans ta puce. Si au lieu de l’argent liquide, on a de l’argent sur sa puce, ils peuvent te prendre n’importe quelle somme quand ils le souhaitent…

Et si tu protestes, ils désactivent la puce et tu n’as plus rien. Tu ne peux plus acheter à manger, tu ne peux plus rien faire. C’est le contrôle total de la population. Ils veulent un gouvernement mondial sous leur contrôle. »

Le simple faite de faire passer ceci provient tout simplement de votre accord aux événements passé. Certaines personnes ont des piercings d’autres des implantsou bien ils font de la chirurgie esthétique pour paraître plus beau.

C’est un type de modification corporelle.

EST-CE NORMAL ?

Les entreprises vous pervertissent ! Ne faites pas comme eux !!Eveil-delaconcience.com

En France,

La puce RFID n’est toujours pas COMMERCIALISER. Ne faites pas l’amalgameentre ce qui est en cours de et en place.Dans tous les domaines vous remarquerez que l’on parle d’abord de propagande avant d’avoir un fait établi.  Les entreprises prennent du temps à mettre en place cette approche. Ce qui ne va pas dire qu’elle n’existe pas.Nouspouvons le considérer comme tel.

Regarder les diverse vidéos fait à cet encontre et prenez note de ce qui sera dissur le système de géolocalisation inclus a vos appareils. Il en sera de même pourla puce RFID intitulé Radio identification.

Votre portable est un appareil qui a pour tâche de vous surveiller.

« Les ondes stationnaires gravitationnelles ouvrent de nouveaux horizons dans le monde des télécommunications. C’est ce qu’a montré le Dr Müller au cours des journées portes ouvertes de Bad Tolz, en octobre 2001. Il a téléphoné à STPétersbourg, en utilisant sa nouvelle technique G-COM, qui transmet les informations vocales par ondes gravitationnelles modulées.»

Nous n’extrapolerons pas au sujet du contrôle par onde électromagnétique ( Pour autant ) je vous invite à bien le prendre en compte. Un article suivra à ce sujet ↓

 

Pour aller plus loin Regarder

Verichip qui a finalement fusionné pour s’appeler Positive ID.

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

 

2_RFID et Verichip entreprise

L’identité numérique (IDN) peut être définie comme un lien technologique entre une entité réelle (personne, organisme ou entreprise) et des entités virtuelles (sa ou ses représentation(s) numériques).

Le développement et l’évolution des moyens de communication, au travers notamment de la multiplication des blogs et des réseaux sociaux, changent le rapport de l’individu à autrui. Ainsi, l’identité numérique permet l’identification de l’individu en ligne et la mise en relation de celui-ci avec cet ensemble de communautés virtuelles qu’est Internet. Dès lors, l’identité numérique peut être divisée en trois catégories :

  • L’identité déclarative, qui se réfère aux données saisies par l’utilisateur comme son nom, sa date de naissance, ou autres informations personnelles directement renseignées par l’individu1 :
  • L’identité agissante, qui est indirectement renseignée par les activités de l’utilisateur sur la toile
  • L’identité calculée, qui résulte d’une analyse de l’identité agissante par le système, comme le nombre de communautés virtuelles dans lesquelles l’individu évolue ou bien son nombre d’amis sur les réseaux sociaux

Le décalage ou du moins les divergences qui peuvent subsister entre l’identité déclarative et l’identité agissante soulèvent une question majeure. Qui est vraiment l’individu auquel nous avons affaire sur la toile ?

Enfin, Internet étant accessible par tous et offrant de plus en plus de services, se pose le problème de la sécurité de l’information et plus particulièrement des données personnelles. La gestion de l’identité numérique devient alors un enjeu majeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_num%C3%A9rique_%28Internet%29

5_RFID La puce implanté toff2

ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce RFID

Malheureusement il semble qu’une fois de plus les cris d’alerte de ceux qu’on appelle les théoriciens du complot ont raison: dans une émission fortement teintée de propagande, la chaîne allemande ZDF a récemment fait de la pub en disant que l’avenir des transactions de paiements est la puce RFID implantée. RFID est l’abréviation du terme « Radio-Frequency Identification », ce qui veut dire « Identification par ondes électromagnétiques »

 

http://www.eveil-delaconscience.com/​

 Et si votre gouvernement décidait de vous implanter une puce RFID que feriez-vous ? - Le Nouveau Paradigme