Neutraliser Linky mais aussi se libérer définitivement de toute pollution électromagnétique la nuit ! Venez découvrir comment revenir à un usage plus "rationnel" de l'électricité et toutes les solutions, de la plus simple à des versions plus élaborées, qui sont à notre disposition pour nous préserver de cette irradiation constante par les réseaux électriques de nos habitats.

La boutique de la régénération : https://regenerescence.com/boutique-fr/

http://lespiedsalaterre.org/

Le forum du site Regenere : http://regenere.org/forum/

Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.


A voir ...

        Testeurs d'ondes - environnement et tension induite - et décharge électrostatique par Earthing - Durée : 5:22. navotifamily 

        Mesure des champs electriques dans la maison - Durée : 9:52. HEXAGONETV