C'est une grande période de nettoyage, de sauts et de fusion des lignes de temps qui s'effondrent ... en nous éveillant à toutes sortes de génialités ... en finalisant enfin le travail. Actuellement les vents solaires à haute fréquence que nous recevons ... adoucissent tout, en tissant une énergie lumineuse à travers le corps, en ayant un effet apaisant sur toutes choses (le cœur s'ouvre en douceur, le mental se détend, le cerveau ne fonctionne plus à la vitesse de l'éclair  .... donc nous devons passer au mode ralenti) .... Ce tissage se fait autour de la colonne vertébrale et de la région abdominale pour commencer à détoxifier / nettoyer / à laisser partir la densité .…

Il est temps de changer de vitesse, bien-aimés .... de se laisser porter par les fréquences qui activent toutes les merveilles à venir. Je fonctionne avec celles-ci, mais à un rythme beaucoup plus lent et lorsque je me sens appelée à le faire, en aidant à la 'libération du cerveau' (sieste des aspects humains, tandis que notre cerveau libère de l'énergie électro-plasmique / des codes de lumière / des connaissances), et ensuite nous sommes prêts à nouveau .... 

Des lasers à hautes fréquences entrent au milieu de tout cela... ceux-ci ciblent les nouveaux systèmes nerveux / systèmes de communication / la colonne vertébrale .... 

Honorez vos mises à jour et honorez-vous !!! Je vous souhaite une journée magique … et allez également dans la nature! ∞

Lisa Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼

 

MESSAGE DE LISA BROWN : La Profondeur (et l'Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons

La base de nos connexions change également de façon spectaculaire car les relations de surface n'ont plus de raison d'être. Nous devenons exigeants car notre énergie est vraiment précieuse donc nous choisissons également ceux avec qui nous partageons notre énergie personnelle. Le manque et le besoin ont disparu. Nous n'avons plus 'besoin' d'être avec les autres, car nous ne remplissons plus un espace ou un vide. 
Les autres magnifient ce que nous sommes déjà. 
Chacun doit inspirer, soutenir, contribuer et vraiment désirer partager cette connexion à partir de son propre soi, ce qui signifie d'être totalement ouvert à l'intérieur, de partager / de se respecter / de s'honorer ... afin de pouvoir se connecter au niveau supérieur de conscience qui est maintenant disponible pour tous.

Message de Lisa Brown Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction. ♥ ♥…
TRANSLIGHTML.WORDPRESS.COM

Nous sommes une seule famille  ( Emmanuel Dagher)

Ceci est un appel général à tous les Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix.

Maintenant plus que jamais, vous êtes invité à regarder au-delà de l'illusion de peur et à comprendre ce qui se passe 'vraiment' dans la conscience collective.

Étant incités par les médias et par les anciennes structures qui désirent garder le contrôle, les gens sont fortement sollicités à se focaliser actuellement sur la séparation et sur la perpétuation de conscience de victime.

C'est une manière de détourner l'attention pour empêcher que le collectif s'éveille à son plus grand potentiel où résident la paix, la bienveillance, l'amour, l'abondance, la liberté et le respect de toute vie.

La chose intéressante est que nous savions tous que cela allait se produire. Lorsque le chaos survient, comme c'est le cas en ce moment, le climat est propice à l'arrivée d'avancées considérables.

Le chemin d'accès à ces avancées est grandement accéléré lorsque nous choisissons de rester ancrés fermement dans l'amour.

L'amour n'est pas fantasque, ni faible. L'amour est ferme. C'est l'énergie la plus puissante de l'Univers qui relie tous les Êtres vivants. L'amour écoute toujours, nourrit, respecte et a de la compassion pour TOUTE vie, même lorsque le 'mental' veut créer l'illusion de séparation.

Donc, chers Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix... Il est temps pour vous de voir la vérité de ce qui se passe réellement en ce moment, plutôt que de vous laisser embarquer dans toutes les histoires basées sur la peur qui flottent dans le monde entier.

La vérité, c'est que nous sommes une famille, peu importe la race, le genre ou autres étiquettes que le mental a créé pour lui-même – ce ne sont que des étiquettes. Votre Âme N'EST liée à aucune de ces étiquettes.

Ces étiquettes ne sont que des schémas auquel le mental s'est identifié afin de créer pour lui-même un sentiment de stabilité et de structure.

À quoi le monde ressemble-t-il lorsque chacun se souvient de sa nature éternelle et sacrée?

Vous avez le pouvoir de définir un espace puissant pour que ce jour-là arrive rapidement, en choisissant d'abord d'être prêt à reconnaître la Divinité qui est en vous, et ensuite la divinité qui est au sein de tous les Êtres.

C'est l'appel général qui vous est lancé.

Nous sommes TOUS ensemble dans cette aventure.

Love,

Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼

Photo de TransLight.