Chers  amis,

Bienvenue en août ! Le nouvel an cosmique a débuté le 26 juillet en Lion  nous ouvrant au mois de la Radiance divine et de l'abondance.

Des milliers d’étoiles filantes ont commencé à déferler dans ciel ! Leur rayonnement apporte des milliers de bénédictions tout au long du mois, nous préparons à l'automne. 

Profitons au maximum du beau temps et des cieux clairs pour passer du temps le soir sous les étoiles.

Août, nous invite à ouvrir notre conscience à la radiance de la vie, de la beauté, de l’amour, de la lumière en nous et autour de nous, d’aller au-delà des illusions, des distractions, des peines et des souffrances, du chaos du monde, de nos communautés et nos familles.

L’archange Gabriel nous invite encore à nous centrer dans notre cœur, à l'unifier à la conscience dans l’espérance et la puissance de l’Amour et de la Lumière de Dieu, de la Source de Tout.

Sa Force divine nous accompagne ! 

Août, c’est le temps aussi de se redresser, la tête haute et de laisser notre lion (ou lionne) intérieur prendre sa place afin de se tenir debout bien enraciner dans tous les aspects de notre vie, dans notre pouvoir divin pour ne pas se laisser happer par les contradictions de la conscience collective et l’insécurité globale internationale. 

Notre Lion est amour et protecteur, sa puissance est noble. Il nous montre nos vraies forces et nos faiblesses, nous apprend à vivre avec nos vraies valeurs. C’est le temps de faire face à notre propre dragon en lion et d’être aligné ensemble au plus haut potentiel de vie, d’amour, d’abondance, de création, de grâce, un vrai alignement au plan divin, à la volonté divine.

Plusieurs seront invités par leur Présence divine à changer de cassette c'est-à-dire d'arrêter d'alimenter un alignement d'aspects de la conscience à des histoires malheureuses, des schémas répétitifs, à des causes de séparation, de malchance, rejets, etc, afin d'embrasser une conscience plus élevée.

Portons attention du 1er au 7 août à nous libérer de tout ce que nous avons hérité de négatifs (pas seulement physique, émotionnel, mental, spirituel mais aussi comme blocages dans nos relations, dans le bien-être, les finances, les problèmes de santé), des sept dernières générations à travers les lignées maternelles et paternelles.

Faisons cela avant le 8-8 afin d’ouvrir à plus de vitalité, de confiance, de foi, de créativité, d’abondance, de bien-être, de santé, de liberté, de plénitude.  

En août, Vénus nous invitera à la plénitude d’amour, à la bonté divine, à l’abondance et la beauté en nous et dans tous les aspects de notre vie, nos relations, notre travail, de prendre le temps d’aller au-delà de la laideur, de la haine, de l’orgueil dans le monde et de nos petits défauts, problèmes….

C’est la puissance du divin féminin qui voudra prendre place afin d’irradier de sa présence l’amour, l’harmonie, la beauté, le respect, la sincérité, la liberté, la grâce en tout. 

Continuons à être vraiment présent à nous-même et à la Vie, à tous ceux qui nous sont chers. Célébrons la vie en tout et partout et pardonnons à ceux qui ont oublié leur connexion à la Vie divine, à l’amour et le respect de toute VIE. 

Et puisque nous sommes en lion, c’est le temps d’équilibrer notre énergie Feu, de lui redonner une nouvelle fréquence lumière pour la passion, la force créatrice en nous et dans notre vie.  Prenons le temps de recevoir des octaves de lumière de la Terre les nouveaux codes cristallins d’harmonie du Grand Soleil Central.

Acceptons la pureté de l’amour en nous et prenons responsabilité de tous les aspects de notre vie et de nos relations.

Notre lion intérieur nous le rappellera encore et encore. 

N’oublions pas de nous accorder du repos et de nous amuser.  

Allons- nous ressourcer en pleine nature avant la rentrée ! Faire le plein d’énergie !

Prenons soins de nous et de cette planète mère ! 

Bon mois d’août !

 


Méditation du mois

À chaque mois, une méditation sera offerte sur le site selon le thème inspiré afin de vivre en alignement avec le divin en soi et dans sa vie.

Bonne méditation !

 

Méditation de juillet 2016

Cette méditation est un rappel demandé par beaucoup de clients pour les aider à communier, recevoir de nouvelles fréquences par leur Divine Présence

Méditation de régénération avec la Divine Présence

Assoyez-vous confortablement. Fermez les yeux et respirez profondément l’énergie du rayon diamant doré arc-en-ciel qui descend du soleil central. C’est l’énergie de la Divine Présence qui descend pour vous aligner, régénérer, revitaliser, harmoniser et équilibrer vos chakras et vos corps.

Respirez profondément et laisser l’énergie diamant doré arc-en-ciel remplir complètement chaque cellule, chaque atome, chaque molécule, chaque muscle, chaque organe, chaque méridien, chaque système du corps physique, chaque chakra, chacun des corps subtils et l’aura.

Expansez cette énergie à travers vous, autour de vous et dans tout votre environnement.
Devenez cette essence divine, permettez-vous de devenir cette énergie et laissez-la descendre au coeur de la maison et jusqu’au coeur cristal de la terre.

Permettez à l’énergie prânique arc-en-ciel du coeur cristallin de Gaia monter aussi en vous et ouvrir, nettoyer et régénérer chaque particule de votre être, de vos corps et de vos chakras.

Les deux énergies vont s’unifier en vous et former un pilier en vous et autour de vous.
Dites ce mantra : A Um Na Um (13x)

Pendant ce temps, permettez à votre Divine Présence de fusionner avec vous et de vous bénir entièrement et d’enlever tout ce dont vous n’avez plus de besoin qui entrave la libre circulation de l’énergie prânique et son essence d’amour et de lumière en vous avec grâce.

Et faites le son AH à partir du coeur pendant au moins 10 minutes. Laissez la flamme d’amour et de lumière du chakra coeur de s’activer à son tour et vous remplir complètement à travers vos chakras et vos corps. Envoyez tout votre amour et votre lumière au coeur cristallin de Gaia et à tous les soleils, lunes, étoiles, jusqu’à la source cristalline de l’univers.

Tout en respirant profondément, l’expansion de votre flamme va remplir votre pilier arc-en-ciel à partir de votre chakra coeur pour s’étendre jusqu’à trois mètres en avant, en arrière, à gauche, à droite, en haut, en bas.

Prenez le temps d’être dans cette énergie et de recevoir directement de votre divine Présence christique ce dont vous avez de besoin, d'aligner, transformer chaque relation, chaque aspect de votre vie. Des grâces, des cadeaux descendront pour vous. C’est un temps de divine communion sans attente.

Vous pouvez chanter en langage de l’âme en vous laissant inspirer par les sons qui viendront dans votre coeur ou tout simplement rester dans le silence le plus complet. Remerciez pour tout ce que vous recevez.
Dès que ce sera terminé, votre divine présence activera du Soleil central l’énergie blanche dorée christique pour tout sceller (aura, chakras, corps) jusqu’au coeur de la terre.

Récitez ou chanter ce mantra  :

Aramu Kiramu Shangri-La Tara Ma (13x-22x) 
J’active en moi et dans tous les aspects 
de ma vie la puissance créatrice de ma Divine Présence et 
je m’émerveille des miracles qu’elle accomplie dans ma vie

Namasté,


Jacqueline Célestine Joachim

Tous droits réservés 2009-16. Copiez et partagez en toute liberté en gardant la source.

 

Méditation du mois 

Astuce du mois : Portail de la Radiance divine de Jacqueline Célestine Joachim

 

en méditation, prendre 10 à 30 minutes par jour, pour recevoir les nouvelles fréquences du Grand Soleil Central et de Vénus, spécialement le rayon orange doré, le rayon orange rose doré, le rayon ambre doré, afin de retourner plus facilement à notre essence d’amour, d’abondance, de joie, de plénitude. 

Sceau du mois : en ce mois d’août 2016. Vous pouvez méditer et travailler avec le sceau du portail archangélique de la Radiance divine afin d'ouvrir toutes les dimensions du coeur et de la conscience aux nouvelles fréquences du Grand Soleil Central, recevoir des grâces spéciales pour l’harmonie, la joie et l’abondance à travers notre essence lumière.  Les sceaux des portails archangéliques sont en ventes dans la boutique du site, dans l’espace téléchargement.

Pour acheter votre sceau, cliquez ici.

Accueil