Canalisé par Marta.....30 janvier 2020

Message du Père.

Salutations, mes chers enfants !

Aujourd’hui, je commence une nouvelle série et son sujet peut sembler étrange et effrayant pour beaucoup d’entre vous.

Pourtant, je crois que la conscience humaine éveillée est prête à l’accepter.

L’expression « ce qui est fait la nuit apparaît le jour » devient moins métaphorique et plus directe.

Vous devez vous préparer à ce qu’en raison de l’augmentation de la fréquence de vos vibrations, vous commenciez à voir tout le monde tel qu’il est réellement.

Et beaucoup d’entre vous seront choqués de voir combien il y a peu d’âmes humaines réelles autour de vous.

 

Il est grand temps de vous dire qui habite votre Terre, comment et pourquoi des êtres sans âme ont réussi à asservir à la fois cette belle planète et les créatures divines qui y vivent.

Tout s’est fait pas à pas, sans que les humains ne s’en rendent compte.

Des milliers d’années se sont écoulées depuis que la civilisation des Dragons a eu l’occasion de pénétrer dans les corps physiques humains et de se croiser avec les êtres humains.

Pour cette époque, les reptiloïdes – le produit des Dragons et en même temps leurs protégés sur Terre – ont reçu une immense postérité de femmes de la Terre et cette race déguisée en corps humain a congestionné toute la planète, tous ses pays et continents.

Pas une seule nation n’a réussi à échapper à ce sort pitoyable, car les Dragons qui guident ces créatures du niveau subtil de la Terre ont pour programme l’asservissement de TOUTE L’HUMANITÉ.

Dans ce but, ils ont développé un plan complet visant à abolir la manifestation Divine dans les âmes humaines.

Beaucoup de ces créatures ignorant qui elles sont, par intuition, en vérité, par le programme implanté dans leur conscience par leurs supérieurs, ont choisi leurs époux et se sont mariés avec ceux qui avaient la plus forte manifestation du potentiel Divin, c’est-à-dire qu’ils ont noué le nœud avec les âmes les plus pures et les plus légères.

Pourquoi cela s’est-il produit ?

Leurs « marionnettistes » invisibles ont bien compris que ces âmes pures pouvaient s’éveiller du rêve de la dualité et restaurer leur Divinité, ce qui n’était pas du tout ce qu’ils avaient prévu.

Leur but était de transformer les humains en esclaves obéissants qu’ils pourraient guider et manipuler en fonction de leurs besoins et de leurs désirs.

Et, malheureusement, ils ont réussi à mettre leur plan insidieux en pratique.

 

Afin de vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement du mécanisme d’asservissement des humains implanté par les Dragons et d’apprendre à identifier les reptiloïdes déguisés en corps humains dans mes prochains messages, je vais vous décrire le sujet en détail et vous énumérer les principales caractéristiques pour vous permettre de révéler les « envahisseurs extraterrestres » disséminés dans le monde entier.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Je vous aime infiniment. Père Absolu vous a parlé.

Reptiloïde et Clone – « Reptiloïdes de haute caste » 

Reptiloïde et Clone – « Reptiloïdes ordinaires »

Reptiloïde et Clone – « Reptiloïdes Humains »

Reptiloïde et Clone – Caractéristiques distinctives des Reptiloïdes

VOIR, tous les Messages : Reptiloïde et Clone

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca