« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous insistons beaucoup en ce moment sur votre libre arbitre pour choisir ce que vous voulez créer pour vous-mêmes, et nous voulons être très clairs sur le fait que vous pouvez choisir la réalité, ou la ligne de temps, dans laquelle vous vous trouvez. Vous avez plus de liberté de choix que jamais auparavant parce que vous êtes déjà passés à la quatrième dimension et parce que si vous choisissez de participer au passage à la cinquième dimension, vous le ferez.

C’est donc le moment de faire travailler vos muscles créatifs et de démontrer que vous avez maîtrisé l’utilisation de votre libre arbitre en créant le reste de ce voyage vers la 5D exactement comme vous le souhaitez. Nous vous indiquerons parfois une possibilité, ou une direction dans laquelle nous vous voyons aller, et nous remarquerons alors comment ce que nous vous avons dit a déclenché une grande partie de cette énergie créative en vous. En d’autres termes, peu importe ce que nous disons en tant qu’êtres de la neuvième dimension, vous serez toujours ceux qui créent votre réalité.

Vous serez toujours ceux qui choisissent parmi les lignes de temps que vous avez devant vous. C’est votre expérience, et ce sont vos vies à vivre. Ne considérez donc pas que tout ce que nous vous disons, ou que quelqu’un d’autre vous dit, sur les futurs possibles est gravé dans le marbre. Vous êtes là pour créer et vivre, et tout ce que vous vivez est censé vous inspirer pour créer, et cela inclut les messages que nous vous adressons.

Nous préférons de loin vous voir créer ce que vous voulez vivre et partir et vibrer en harmonie avec lui plutôt que d’accepter simplement un destin que vous ne voulez pas vivre, et nous savons que nos cohortes ici dans les plans dimensionnels supérieurs ressentent la même chose. Nous vous parlerons des possibilités et des probabilités afin que vous élargissiez votre champ d’action en fonction de ce que vous croyez possible, mais au bout du compte, nous voulons vous rendre tout le pouvoir.

 

C’est donc ce que nous faisons maintenant. Nous vous invitons à regarder votre monde et votre vie personnelle et à vous demander ce que vous voulez vivre. Que voulez-vous créer ? Et nous voulons vous assurer qu’à ce moment de l’histoire de l’humanité, le ciel est vraiment la limite. Ne pensez pas petit ou ne rêvez pas petit, car vous n’en avez pas besoin, surtout pas maintenant. Le moment est venu de déployer vos ailes et de vous envoler vers la réalité que vous avez créée, la réalité que vous avez déterminée comme étant la meilleure dans laquelle vivre.

Et ceux d’entre vous qui prennent les autres en considération lors de la création de cette expérience future sont dans ces moments-là en train de co-créer avec leurs compagnons humains et de puiser dans cette même énergie qu’eux. C’est donc aussi le moment de la collaboration et de la co-création, et tout est plus amusant quand vous le faites avec d’autres. Nous vous invitons donc à vous réunir avec vos amis à haute vibration et à discuter de ce vers quoi vous voulez aller en poursuivant ce voyage vers la cinquième dimension.

Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca