7798248024_l-image-a-ete-realisee-grace-a-une-echelle-logarithmique

The journey of the human soul. 18 - 19 janvier, Sarasota, Florida

Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Adironnda est assis à côté de moi et chaque fois que nous écoutons ce qui est transmis par le vaisseau Marilyn, avec cette merveilleuse voix féminine qui parle de l’amour, de la compassion et de l’unité, encore et toujours, année après année (Marilyn Harper vient de faire un channeling en transmettant Adironnda, sa guidance, qui la nomme « le vaisseau »), cela nous dit ce que l’être humain est réellement. C’est une invitation à découvrir ce que peut-être vous ignoriez que vous le saviez, et dont nous allons parler aujourd’hui.

Ce sera une série de channelings dont voici la première partie, son titre est « le voyage de l’âme humaine ». Je vais vous donner un aperçu de ce que vous êtes, très chers. Avant que vous veniez sur cette planète, voici le genre de choses qui se produit, de tant de façons que vous ne pouvez même pas imaginer, parce que vous n’êtes pas dans ce lieu de multi-dimensionnalité ni ne connaissez les méthodes de l’esprit. Vous êtes presque comme un enfant dans un espace où ces choses ne font pas sens, ni la façon dont elles se font ; mais elles se font et je vais vous indiquer quelques fonctionnements qui vous donneront une appréciation de qui vous êtes.

Chaque âme fait un voyage pour cette planète une première fois, et quand vous arrivez, très chers, le voyage commence vie après vie, après vie. C’est votre maison. Occasionnellement certains iront à d’autres endroits pour une nouvelle vie, ils le perçoivent ainsi mais c’est faux. Ce n’est pas réel, pour eux c’est en dehors du temps, c’est ce qui leur semble, car ce dont vous vous souvenez ésotériquement n’est pas marqué par le temps. Alors parfois ça se mélange, vous pensez que c’était hier, ou trois vies auparavant. C’est à ça que ces choses ressemblent, et comme elles fonctionnent, aussi la première chose que je veux vous dire est qu’une fois que vous êtes arrivés ici, très chers, vous restez toujours humain sur terre, jusqu’à ce qu’il soit temps de partir. Et quand il en est temps et que vous arrêtez de vous incarner, vous ne revenez pas.

 Lire la suite : Le voyage de l'âme humaine

Phoenix, Arizona, 11 janvier 2020

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique. Pour ceux qui trouvent ce message plus tard, nous sommes en janvier de l’année 2020, et je veux revoir avec vous des choses dont j’ai parlé auparavant, et l’état de la planète quand elle en arrive au changement. Ce changement est géologique, il est climatique. Nous allons voir ce qui se produit, en le comparant avec ce que j’avais dit. Il y a 15 ans je vous ai donné des informations sur ce que vous expérimentez aujourd’hui. Ce message est le premier de deux, dont le second suivra plus tard aujourd’hui (vous les trouverez facilement en ligne si vous ne les avez pas entendus).

Je ne peux commencer ce message sans une merveilleuse gratitude. C’est un mot humain, qui n’existe pas de l’autre côté du voile, il n’y a là que le pur amour parfait. Mais gratitude est un mot que vous comprendrez, gratitude pour ce que vous avez traversé afin de venir ici, très chers, pour ce qui va se passer sur terre dans les prochaines décennies et qui changera tant de choses. Il y en a toujours qui écoutent cela en le pensant faux, car « je ne vivrai pas trois décennies de plus, Kryon ». Ma première réponse est « pourquoi pas ? », et la seconde est « même s’il en est ainsi, vous serez là ». Comprenez-le. Vieilles âmes qui écoutez, vous êtes celles qui reviendront le plus rapidement, avec une conscience élevée. Celles qui ne referont pas les mêmes erreurs cette fois-là, et qui auront de bien plus grandes idées pour résoudre les problèmes aujourd’hui insolvables.

C’est ce qui vous attend, savez-vous ce qui se passe quand quelqu’un de nouveau arrive avec des changements de paradigme radicaux ? La réponse est que normalement vous n’entendez pas parler d’eux bien longtemps, parce que la planète aime le paradigme dans lequel elle est ; ceci est en train de changer. Il y en aura beaucoup qui seront attentifs à des idées, qui n’auront jamais été mises en avant de ces façons. Le changement de paradigme est ainsi.

Si j’avais interviewé n’importe lequel d’entre vous il y a 50 ans en lui disant « parlez-moi de Google », il m’aurait dit « je ne sais pas ce que c’est, est-ce un héros de dessin animé ? ». Et si j’avais commencé à expliquer vous n’auriez pas compris, parce qu’il n’y avait pas la technologie à la base de Google, vous n’auriez pas compris la micro-informatique, internet ou le Wi-fi, encore moins les logiciels, encore moins Google. En d’autres mots il y a des étapes entre les étapes, à travers lesquelles vous devez passer pour finalement arriver là où vous pouvez comprendre. Le changement de conscience en fait partie.

 Lire la suite : Le changement

4 et 5 janvier 2020, Boulder, Colorado

Salutations,, Boulder, Colorado très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est la première canalisation de l’année 2020. Je ne veux pas la commencer avec quelque chose que j’aurais dit plusieurs fois. Vous êtes là dans cette assistance, peut-être vous écoutez ensuite, et je veux redire la prémisse du channeling, la raison pour laquelle mon partenaire est assis dans ce fauteuil. De quoi s’agit-il ? L’information cette année est ciblée et plus profonde que la normale, car vous arrivez dans de nouvelles énergies qui ont déjà débuté juste ici.

Il y a un créateur et la plupart du monde croit en un Dieu, il y a un créateur. Cette histoire est bien plus grande et immense qu’aucun de vous ne peut l’imaginer, car il y a un voile. Un voile qui vous empêche de voir la majesté de votre âme. Chaque être humain qui entend et écoute aujourd’hui dans cette chaise a une partie de lui belle été magnifique qui s’appelle l’âme. C’est aussi quelque chose en quoi croient des milliards de gens sur la planète, l’âme est la partie divine, la part éternelle. Presque toute l’humanité a ce concept d’un Dieu de beauté, aimant, bienveillant et glorieux. Beaucoup ne comprennent pas que l’âme n’est pas une énergie autonome, elle appartient à ce créateur dont, oui, vous venez.

Donc il y a réellement deux parties en chaque être humain, il y en a en fait plus, mais les deux parts basiques, en lesquelles croient des milliards d’êtres, sont l’humain corporel, le corps qui est le véhicule dans lequel vous marchez, et la part divine, l’âme. Jusqu’ici, dans les énergies depuis que les humains sont sur la planète, l’âme n’est pas comprise, pas vraiment reconnue. Vous comprenez qu’elle existe et vous apprenez sur elle avec les chamans, les enseignants et les religions, mais vous ne comprenez pas réellement et ne savez pas fonctionner avec, jusqu’à maintenant.

 Lire la suite : La Dualité

The Future sur Kryon Official

Cancun, 15 décembre 2019

Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est le dernier channeling de l’année 2019, dans la péninsule du Yucatan, où les anciens ont laissé leur énergie, leur marque, leur sagesse et leur connaissance ; c’est un nœud de la planète qui est activé, en accompagnement avec les autres. Vous êtes dans un endroit spécial, très chers, et je veux vous parler de ce dont j’ai commencé à parler la semaine dernière à Newport. Cela concerne la différence entre ce qu’il y avait dans vos vies avant 2012 et maintenant.

Il y en a tant qui diront, cher Kryon, tu nous as donné une image du changement si porteuse d’espoir, mais pourquoi ? Nous avons entendu parler des cycles, des potentiels, nous connaissons le champ, nous avons même appris que la conscience commence à être mesurée, quoi d’autre peut-il y avoir encore ? Cela nous élève tant au-dessus de l’ancienne conscience humaine, où tout ce que nous faisions était la guerre.

Qu’en est-il ? Je vous ai donné l’information sur l’activation des nœuds et des nuls, du « pousse et tire », du comment les grilles de la planète, l’invisible et la visible, ont été changées, incluant ce qui est magnétique. Mais il y a plus.

La semaine dernière je vous ai rappelé quelques sujets intéressants à examiner. Je vous ai dit que les inventions étaient données à cette planète apparemment en une fois, et si vous regardez quelques inventions marquantes de votre temps, vous verrez qu’elles ne viennent pas nécessairement d’un seul endroit ou d’un groupe. Le monde semble découvrir les choses quand c’est l’heure, et c’est de cela que je veux parler.

 Lire la suite : Le Futur

La vidéo 2020 de Kryon Official

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ce fut une longue journée, remplie d’enseignement, de découverte, de révélation, de compassion, de bienveillance, de beauté. Je souhaite terminer ce moment avec une information ; traditionnellement dans cette rencontre particulière de fin d’année, c’est la réunion dans la salle de classe. Je vais vous dire un peu de ce qui est dans l’air, je l’ai toujours fait.

Très chers, il ne s’agit pas de prédictions, mais de ce qui se passe sur la planète. Ce champ représente tous les potentiels alignés ensemble, il représente aussi la cohérence de l’alignement, c’est-à-dire que parmi tous les potentiels existants certains sont cohérents. Ce sont ceux qui sont les plus susceptibles de se produire.

Ceux qui font de la prédiction ont toujours eu accès à ce champ ; mais vous n’avez réalisé que tardivement que ceux-là ne se contentent pas d’en piocher juste des potentiels, mais recherchent les potentiels cohérents. Il y a tant de potentiels qui ne se produiront tout simplement pas. Au lieu de les rapporter et de faire peur à tout le monde, ils recherchent ceux qui sont cohérents. Je vais vous en donner quelques-uns ce soir.

D’abord je veux vous parler de cette année à venir. Quand vous regardez métaphysiquement, ésotériquement, les temps et les années, il n’y a pas de faits qui ne soient recensés séquentiellement, parce que vous faites comme ça de toute façon. Les nombres signifient toujours quelque chose, toujours. C’est l’une des prémisses, difficile à comprendre pour ceux qui disent « tout est hasard », car ça ne l’est pas. La plupart des anciens Tibétains ont regardé les chiffres, depuis des milliers d’années, comme des indicateurs de ce qui se passe ou se passera, de ce qui peut arriver. Le fameux mathématicien Pythagore était intrigué, au-delà de ses compétences mathématiques, par l’énergie des nombres.

2020 apparaît comme un 4, en ajoutant les chiffres. Vous voyez dans le système de la numérologie que le 4 représente la terre, Gaïa. Mais dans la plupart des systèmes de numérologie les nombres doubles sont spéciaux. Dans ce cas particulier, si vous ignorez les zéros, vous avez un 22. Dans le système tibétain nous parlons du 22. Ce nombre particulier a quelque chose à voir avec ce que je décrirai comme une loi cosmique ; vous ne m’avez pas entendu parler de loi cosmique auparavant.

Le terme « loi cosmique » est une métaphore, il n’y a pas de loi divine réelle, mais il y a des axiomes, des truismes, une vérité fondamentale, et la loi cosmique représente tout cela. Et l’une de ces vérités centrale de la loi cosmique concerne la lumière et l’obscurité, cela concerne ce que je vous dis depuis tant d’années, que la lumière est active, et l’obscurité passive.

 Lire la suite : 2020 - Kryon

La vidéo "Ce Noël sera différent" sur Kryon Official

Salutations très chers je suis Kryon du service magnétique. Me voici à nouveau. Il semble que cela ne faisait qu’un instant, mais vous m’avez pris dans votre cœur. Vous entendez un message linéaire qui dit un mot à la fois, un concept à la fois. Il n’en a pas toujours été ainsi, les choses ont évolué. Mon partenaire a travaillé là-dessus depuis le début, car la part de son être supérieur qui contient Kryon et le groupe de l’autre côté du voile, vient à lui en une fois. Et plutôt que de canaliser, il se souvient, tentant de donner le message, peut-être pendant trente de vos minutes, de ce qu’il a reçu en une fraction de seconde.

De là il en est venu à ce que je lui donne de plus petits fragments, car il travaille avec l’énergie de Kryon afin de nous ralentir, il a même dit le mot « ralentis » à haute voix pendant sa canalisation. La communication était pour tous ceux qui écoutaient, tous ceux qui voyaient le processus de son évolution spirituelle. Le résultat en fut que nous avons ralenti jusqu’à un rythme linéaire pour lui, ce que vous entendez est en temps réel, il n’a aucune idée de ce qui va venir. Il ne remémore rien, maintenant il peut se mettre de côté, et laisser la pleine énergie de cette entité présente à vous. L’information devient plus claire et plus pure, quand il n’a aucune idée de ce qui va venir. Ceci ne convient pas forcément à un être humain, qui a le biais de vouloir être préparé à tout, de savoir ce qui va se passer dans le futur. Ainsi les humains se mettent eux-mêmes en situation de ne pas obtenir de messages sur ce qui va se passer, parfois ils font arriver des choses qui les font mieux se sentir, et il fait ainsi.

 Lire la suite : Ce Noël sera différent

Le channeling de Lee à partir de 41min 25s

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique. Depuis deux décennies nous disons ces mots. Et à chaque fois c’est nouveau, car ceux qui sont assis devant moi maintenant composent un groupe unique d’êtres humains. Plus que d’être uniques, votre but d’être ici dans cette salle est unique et spécifique. Ça s’appelle un atelier, un moment où vous réagissez à une autre énergie, qui pose les questions importantes. Un groupe éclectique d’êtres humains, qui ont une chose en commun : vous êtes de vieilles âmes, et vous voulez en savoir plus à votre sujet. Les questions posées aujourd’hui, les sujets discutés dans cet atelier, nous allons tous les voir. Je vais commencer avec ceci : très chers, il y a un changement de paradigme au sujet de ce que vous attendez de Dieu. Je ne sais pas comment le rendre clair pour vous, alors commençons comme cela.

Comment définiriez-vous celui qui est en train de parler maintenant ? Etes-vous conscients qu’il y a un aspect multi-dimensionnel dans ce message ? Canaliser n’est pas linéaire, ce n’est pas quelque chose qui se produit chaque jour de votre vie avec cette passion. Quelque chose se déroule au-delà de ce que vos yeux peuvent voir dans la 3D. Il y a un entourage que nous avons décrit, nommé et identifié, défini, dans cette salle là-maintenant, dans cette salle. C’est difficile pour vous de voir cette impression, la comprendre et même la croire. Tous ne le font pas, vous le voulez, mais il est là, le voile qui nous sépare. Il commence à changer son paradigme, aussi bien.

Il y avait d’habitude un voile qui sépare, je dirais, l’énergie de la source créatrice de votre connaissance de l’énergie. Il est si épais et complet, que toutes ces décennies et ces siècles vous vous êtes sentis seuls. Quand les hommes ont commencé à réaliser qu’il y a un Dieu et une source créatrice, et qu’il y a une connexion, il y eut toutes ces façons de conjecturer comment faire la connexion. Comment vous parlez à Dieu, comment vous accédez à Dieu, de là vinrent les doctrines : vous faites ci, vous faites ça, vous faites ci. Tout cela est linéaire ; vous devez aller ici vous devez aller là. C’était bien ! Ce qui était bien c’est que l’humanité commençait à voir qu’il y a plus, commençait à tenter de grimper l’échelle vers Dieu. Que ce soit approprié ou non ne compte pas, ce qui compte est la conscience de l’intention, de faire la connexion.

 Lire la suite : Comment se connecter

10 mars 2018 Wilmington

La transcription originelle  : Akashic Evolution
L'audio originel : Ecouter Akashic Evolution

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous avons précisé qu’il y a ici des énergies qui n’ont jamais été vues, mais elles savent qui vous êtes. Si vous êtes un visiteur écoutant ceci plus tard, ici signifie la même chose pour vous. Car il y a un espace sacré dans lequel vous avez décidé d’écouter, et si vous continuez d’écouter, toutes les énergies qui sont dans cette salle en ce moment sont également les vôtres tout aussi bien.

Vous êtes tous des humains – respectés et honorés, tous. Il y a un entourage qui ne se contente pas de me suivre ; mieux, c’est un entourage qui est développé par les diverses énergies d’âme dans la salle. C’est un entourage qui vient pour regarder, honorer, comme pour s’asseoir dans votre giron, et taper sur votre nez en disant : « Nous sommes là, nous sommes là, nous sommes là. »

Je l’ai dit depuis des années : Vous n’êtes jamais seuls. Nous le pensons. Il est impossible d’être seul grâce à un système aimant et spirituel. Tant de vous en sont venus à comprendre et réaliser, premièrement, que vous êtes part d’un système divin, et deuxièmement, que vous êtes ici de façon temporaire. Le cheminement de l’âme que vous faites crée un voyage temporaire jusqu’au prochain voyage et la prochaine vie. C’est la même âme chaque fois. Aussi très chers, nous voyons les anciens parmi vous, et il y a tellement d’honneur à avoir été partie de la terre depuis si longtemps.

 Lire la suite : L'Evolution de l'Akash

Les channelings en Allemagne 17/22 septembre 2019

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique. Ceci est le sixième message ici en Allemagne, dans la ville de Potsdam, où tout le monde est en train de naviguer sur une rivière. Certains ont demandé comment mon partenaire se met-il si rapidement en canalisation ? Nous l’avons déjà décrit auparavant : cette nouvelle énergie vous invite à une fusion, entre vous et l’esprit, ce qui est nouveau. Un vieux paradigme disait que pour se connecter à l’esprit, vous deviez faire des choses pour vous préparer, vous et votre corps physique, pour cette énergie. Ceci a changé. Et il le fallait. Les vieilles âmes de cette planète ont été appelées pour se connecter, d’une façon qui n’avait jamais eu lieu.

Vous qui allez plus loin, les auteurs, les guérisseurs, les cinéastes, avec ces énergies qui arrivent, vous devez avoir un sens complet de l’intuition, c’est nécessaire. Imaginez une connexion avec l’esprit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains écrivains parmi vous ont entendu parler du blocage de la page blanche. Laissez-moi expliquer ce que c’est. Les personnes créatrices en musique, en écriture et en poésie, doivent avoir un flux constant de pensée intuitive pour manifester leur création. Dans la vieille énergie, cette sorte particulière de processus intuitif démarrait, et s’arrêtait. Cela dépendait de beaucoup de choses, incluant comment vous vous sentiez ce jour-là, où vous étiez sur la planète.

Aimeriez-vous être dans une situation où vous ne seriez jamais bloqués ? A chaque instant vous pouvez être en train de créer de façon efficace. Certains sont très créatifs avec les idées, afin d’aller plus loin, d'avancer et atteindre ce qui doit être. Il faut que l’énergie change profondément pour que toutes ces choses existent pour toujours. Elle est déjà là, mes chers. Vous êtes invités à vous accrocher à elle. Kryon veut que nous le fassions.

 Lire la suite : Sur l'eau

4 mars 2018 Phoenix Arizona

La transcription originelle  : Instructing the Akash
L'audio originel : Ecouter Instructing the Akash

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le Maintenant, mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit dans la question six (un channeling précédent), que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant. La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

 Lire la suite : Instruire l'Akash

L'audio du channeling

La transcription de Lee

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Vous seriez étonnés de connaître la longueur du temps depuis que votre âme a été ici sur cette planète sous une forme ou une autre. Cela fait partie des choses qui se cachent complètement derrière un voile approprié. Ce que je veux dire par là est que cela ne vous est pas vraiment utile d’être continuellement interrompu par des énergies du passé. Aussi, sur un plan ésotérique pour vous, il y a peut-être toujours ce sentiment que ceci est – la seule vie que vous ayez. Vous savez sans doute, et c’est voulu, qu’il n’y a pas de réelle preuve qu’il en existe d’autres que celle-ci. Personne n’a pu revenir et vous taper sur l’épaule en disant « Regarde, c’est moi ! Je suis toujours là ! ». Et donc, très chers, tout ce dont je parle et tout ce que je suis en tant que Kryeon et présente comme vrai, est quelque chose que vous devez croire réel par le biais de votre foi et en utilisant la logique spirituelle et l’intuition.

Des changements dans la Sagesse à venir

La condition humaine est en train de changer, et ce qui bouge en fait dans ce changement est la boîte à outils de la sagesse. La sagesse, parmi toutes vos compétences, est l’une des seules choses qui soit reliée à presque tout le reste. Elle est reliée à l’intuition. Elle est reliée à votre Akash, et elle est reliée à quelque chose de nouveau pour vous. Ce nouvel attribut est quelque chose à quoi vous donnerez peut-être un nom, mais certains ont d’autres noms pour le sentiment que vous appartenez à ce lieu spirituellement. C’est ce sentiment de savoir quand les choses sont correctes. C’est cette connaissance intérieure qui approuve involontairement quand vous entendez la sagesse des âges et pouvez sentir qu’elle est pertinente.

 Lire la suite : La Sagesse

Extrait du channeling de Seattle, août 2000

...

Nous allons arrêter l’enseignement pour un instant. C’est un moment pour guérir, et peut-être c’est pour cela que vous êtes venus, ou bien que vous lisez ceci. Certains d’entre vous aimeraient abandonner leurs vœux et nous pouvons vous y aider (parlant des vœux des vies antérieures). Peut-être vous alliez le faire plus tard ? Vous pouvez le faire juste là maintenant. Pourquoi ne pas le faire devant cet entourage qui vous aime tant ?

Nous vous l’avions dit auparavant : Vous n’avez pas à dire quoi que ce soit à voix haute – dites-le vous à vous-mêmes, tout tranquillement:

« Oui, ceci est pour moi. Je laisse tomber les vœux avec lesquels je suis venu – le vœu de célibat, le vœu d’être seul, le vœu d’être le shaman et le guérisseur – relégué à la périphérie de la communauté, incompris et apeuré. Je ne veux plus de cela. Je souhaite vivre dans l’abondance. Je veux du soutien. Je veux l’amour de Dieu comme compagnon permanent. Je ne veux plus m’inquiéter encore. Je laisse tomber les vœux de ces vies passées ici et maintenant. »

Nous vous entendons, shaman. Nous vous entendons, prêtre. C’est le moment pour changer. Pourquoi n’iriez-vous pas de l’avant en faisant un nouveau vœu :

« Je fais le vœu au nom de l’Esprit de vibrer aussi haut que possible – m’approcher de Dieu et être en ce lieu qui a été identifié comme le Ciel – l’énergie qui prend place quand je m’approche de mon Soi Supérieur et découvre ma divinité. Cela est mon vœu. Dans ce processus, je serai aimé. Dans ce processus, je ne serai pas seul. Dans ce processus, j’aurai du soutien. » Nous vous entendons, chère famille !

 Lire la suite : Le pouvoir de la compassion