michael-archangel-696x463

Canalisation des maîtres par Victoria Cochrane : Archange Michaël

Le monde est sous le choc d’une pandémie comme il n’y en a jamais eu dans le monde.

Alors que de plus en plus de cas de virus Corona sont révélés, les gens s’isolent socialement à l’échelle mondiale. La nature contagieuse du virus l’emporte sur ses conséquences sanitaires car, comme de nombreuses personnes sont mortes, un nombre bien plus important de personnes se sont rétablies.

Le facteur peur, cependant, l’emporte de loin sur tout le reste, car la panique atteint des sommets de fièvre. La nature même de cette attaque virale est symbolique de la rapidité avec laquelle l’esprit peut succomber à la peur, à la panique et à la négativité.

Quelle que soit la source du virus ou la raison pour laquelle il a été introduit, les effets sur les économies mondiales sont considérables et pourraient également avoir des conséquences catastrophiques pour les petites entreprises et les économies.

Les effets de l’isolement social sur le bien-être mental et émotionnel des personnes âgées ou plus seules ne peuvent pas non plus être négligés.

Le principal symptôme d’une réaction de peur et de panique telle que celle que l’on observe actuellement sur Terre est une déconnexion massive de l’amour universel et de Dieu ; bien que les gens puissent prier pour le salut, la plupart le font depuis un lieu de peur et de représailles pour les péchés de l’homme, ce qui n’est ni nécessaire ni utile.

La déconnexion spirituelle conduit à un comportement basé sur le combat et la fuite, montrant souvent des réactions déraisonnables plutôt qu’une considération calme, du bon sens et de la logique. S’il y avait un moment pour prendre une profonde respiration, se poser et se connecter à la nature, mes chers, ce serait maintenant !

Le mot « corona » signifie « couronne » en espagnol.

Que le virus ait infecté des individus ou non, la déconnexion massive du Créateur de tout ce qui est et de son amour inconditionnel chez ceux qui ont succombé à la peur signifie que le virus a été à la hauteur de son nom – il a attaqué le chakra de la couronne de ces personnes et a mis fin à leurs défenses spirituelles.

Qu’est-ce que j’entends par ce terme ?

La connexion à la Source de la Création donne aux humains l’accès à leur corps spirituel, éthérique et à la connaissance que tout dans le monde est connecté et basé sur l’amour universel.

Cette connaissance est le sauveur de l’esprit humain, qui serait autrement ancré dans les réalités physiques et dans l’énergie de la troisième dimension sans répit.

Lorsque l’esprit se souvient de sa connexion à la lumière et à l’amour de la Source, il agit comme une étincelle d’espoir dans la conscience de l’individu, l’amenant à méditer, à se connecter à la lumière et à rechercher une guidance supérieure avec positivité et espoir.

Sans ce lien, tout espoir peut sembler perdu et la personne aura beaucoup plus tendance à sombrer dans la peur, la colère et d’autres émotions toxiques similaires.

Le terme « ascension » fait référence à:

la capacité des humains à élever leur conscience au-dessus de l’énergie de la peur en troisième dimension et à prendre conscience d’eux-mêmes en tant qu’êtres spirituels et lumineux qui sont toujours connectés à l’amour inconditionnel de la Source et aux dons infinis de l’Univers.

Lorsque l’on peut voir au-delà du physique, les causes de la maladie et du déséquilibre ne restent plus simplement ancrées dans le corps physique.

Les émotions basées sur la peur créent immédiatement des déséquilibres dans les champs énergétiques d’un être humain qui ne peuvent qu’avoir un impact négatif sur le corps physique.

Si des précautions doivent être prises à ce moment-là, il est donc essentiel que la peur soit tenue à distance à tout moment ; de faibles vibrations attirent de faibles vibrations et agissent en fait pour abaisser le système immunitaire.

L’Ascension a été tenue à distance au cours de la dernière décennie parce qu’une grande partie de l’humanité résiste à la connaissance de sa propre divinité et à la reconnexion à celle-ci, choisissant plutôt de rester ancrée dans le côté obscur de l’ego humain et de travailler contre, et non pas avec, les autres.

Aujourd’hui, alors que le Virus Corona force les gens à s’éloigner, c’est une énorme opportunité de se rassembler en tant que race et de recommencer à un nouveau niveau de conscience.

Redémarrez l’ordinateur, chers coeurs, et considérez ce qui s’est passé auparavant comme une pratique pour ce qui est à venir.

La leçon à retenir est de savoir comment rester connecté les uns aux autres alors que vous êtes tous contraints de vous séparer.

Ne tombez pas dans le piège qui vous a été tendu !

La bonté, la compassion et l’amour doivent être au premier plan de chaque action et réaction au moment où vous vous réveillez, mes chers,

car c’est ce que vous devez maintenant faire :

Vous réveiller au fait que personne n’est à l’abri de la peur mais que tout le monde est un seul et même – un rayon de la roue divine de la Source et un puissant co-créateur.

Réfléchissez maintenant :

Qu’avez-vous créé et que continuez-vous à créer par vos croyances, vos pensées et vos actions ?

Vous n’êtes peut-être pas en mesure de contrôler les actions des autres, mais vous pouvez contrôler les vôtres.

L’avenir de la planète dépend de la prise en charge par chaque personne de ses émotions et de l’activation de sa connexion spirituelle vers une vibration supérieure et une conscience accrue, un espoir pour l’avenir et une forte croyance que seul l’amour est réel.

Je suis l’Archange Michaël.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca