Ils me montrent les êtres humains qui se trouvent dans une sorte de goulet. A un certain moment, le passage dans ce goulet sera très étroit…

Enfants de la Terre, nous aimerions vous répéter ce que nous avons dit il y très longtemps, mais les Enfants de la Terre n’écoutent pas, il y aura un moment où ce que vous appelez « argent » n’existera plus, où tout votre système qui est maintenant complètement obsolète ne tiendra plus le coup.

Pourquoi cette pandémie ?

                                                            passage

Que se passe-t-il en ce moment, qu’y a-t-il derrière ce que l’on vous présente, qui tire les ficelles, etc. ?
Nous allons répéter ce que nous avons dit il y a peu de temps : il y a un combat vraiment gigantesque qui se déroule et sur la Terre et au-delà de la Terre. Pour l’instant, parce que cela doit être, nous laissons l’avantage aux forces de la lumière sombre, parce qu’elles doivent se découvrir.

Lorsqu’elles se seront réellement découvertes, les êtres humains choisiront vers qui aller. Il y aura ceux qui resteront dans la lumière sombre, c’est-à-dire la contre lumière, et ceux qui auront élevé leur conscience et qui pourront aller vers la Lumière.
Nous vous avons souvent dit qu’il y aurait la séparation des eaux. Cette séparation se fait de plusieurs façons.

Plus vous irez vers l’explosion totale de la vie sur votre monde, plus cette séparation se fera dans la finesse, ce qui veut dire qu’à un certain moment il y aura ceux qui seront conscients de servir la Lumière et qui acquerront une force décuplée, et ceux qui n’en auront absolument pas conscience et continueront à servir la lumière sombre parce qu’ils seront dans l’illusion de la lumière.

Chacun trouvera sa voie, son passage

Ce qui sera très difficile pour les humais c’est de faire la différence entre la réalité et l’illusion.
Pendant un moment, il y aura une grande confusion entre réalité et illusion. C’est à ce moment-là que les êtres humains qui travaillent réellement pour la Lumière, les Travailleurs de Lumière, ceux qui, avant de venir sur ce monde ont choisi d’être mis en place sur ce monde, pourront accomplir leur mission. Des voiles leur seront enlevés pour les aider dans le choix final, car la confusion sera grande.

Ils me montrent les êtres humains qui se trouvent dans une sorte de goulet. A un certain moment, le passage dans ce goulet sera très étroit, de façon à « filtrer » ceux qui pourront passer de l’autre côté, c’est-à-dire ceux qui auront une conscience suffisamment éveillée, qui auront élevé leur fréquence vibratoire, et surtout qui auront éradiqué les peurs.

Au sortir de ce goulet, les peurs ne devront plus être, car si elles perduraient, il ne pourrait pas y avoir de transition profonde et extraordinaire dans le nouveau monde.

Vous êtes donc dans l’étroitesse de ce passage, et c’est le moment le plus difficile ! C’est le moment du choix, c’est le moment de la grande interrogation, c’est le moment des grands doutes et aussi des peurs. Ce moment est terrible mais précieux parce que vous vous découvrirez, vous vous retrouverez, vous saurez qui vous êtes et qui vous servez !

Ayez confiance ! Ne doutez pas !

Il faut que vous sachiez que tout est mis en place ! Il est important que vous compreniez qu’il faut que la lumière sombre, au-travers de ses représentants, quels qu’ils soient, s’exprime jusqu’au bout afin qu’elle se dévoile, afin que ceux qui servent la Lumière puissent réellement aller dans le sens de la vraie Lumière.

                                                        passage

A ce moment-là, libre à vous de tirer par la manche ceux qui sont encore dans la grande hésitation, ceux qui ne savent pas où doivent aller.


Dites-leur : « vous vous leurrez ! Vous êtes dans l’illusion, on vous trompe ! Venez par ici ! De ce côté de la vraie Lumière, il n’y a pas de tromperie, il n’y a pas de peur ! Il n’y a que la Vérité de la Lumière et de l’Amour. »

Certains se laisseront tirer par la manche, d’autres vous riront au nez. A ce moment-là vous ne pourrez plus rien faire, si ce n’est vous rassembler !
Tous les êtres qui ont conscience le la force de la Lumière doivent communiquer entre eux ! Il ne doit plus y avoir de groupes par ici ou par là. Tous les représentants sincères qui travaillent pour la Lumière doivent se regrouper.

Nous ne disons pas que vous devez vous fréquenter, mais que vous devez avoir des rapports un peu plus étroits, qu’il ne doit pas y avoir de jalousie entre les groupes spirituels, que vous êtes au bout du goulet et que vous devez travailler ensemble pour la Lumière.

Même si vous ne percevez pour l’instant que les effets totalement négatifs et inférieurs des manifestations et des manipulations de la lumière sombre, nous vous demandons de ne pas regarder les médias qui diffusent la peur en permanence. Informez-vous juste pour savoir ce qui se passe et ayez confiance !

Quand le moment sera venu, lorsque les humains auront choisi, qu’ils seront au bout de ce goulet, nous serons là pour les accueillir, pour leur dire : « malgré la tempête qui sévit actuellement sur la Terre, malgré les peurs terribles qui assaillent les humains, vous avez fait le bon choix !
A ce moment-là, un immense Amour, une immense joie et une sorte d’immense béatitude envahiront tous les êtres. En regardant en arrière, ils verront ce tunnel obscur et se diront : « même si nous avons émis des doutes, nous nous en sommes sortis ! »

                                                      passage

Vous ressentirez une immense compassion, un immense Amour pour tous ceux qui n’auront pas voulu vous suivre, pour tous ceux qui n’auront pas compris, qui se seront laissé leurrer, et ils seront légion !
Il n’y aura pas la place pour beaucoup ! Cependant vous, Travailleurs de Lumière, Travailleurs de la Terre, vous pouvez agrandir la sortie de ce passage par votre travail, par votre Amour.

Votre mission est de faire en sorte que ceux qui ne sont pas encore complètement prêts mais qui sont quand même attirés vers la Lumière puissent passer.
Vous êtes des passeurs pour ceux qui sont encore dans l’ombre. Vous pouvez les faire passer dans la Lumière s’ils ont confiance et foi en ce que vous faites, en ce que vous êtes et en ce que nous sommes.

Merci à vous, Enfants de la Terre ! Soyez certains que chaque fois, et où que ce soit ,vous aurez besoin d’une réponse, nous serons là ! Notre canal se prêtera de plus en plus et avec de plus en plus de bonheur et d’Amour pour répondre à vos interrogations.

Soyez bénis, Enfants de la Terre ! Courage ! N’oubliez pas ce passage ! C’est vous qui devrez entraîner les êtres au-delà de ce passage étroit !
Nous vous aimons infiniment, soyez bénis !

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu