images-2

Ils me disent ceci :

« Soyez vigilants par rapport à tout ce que vous pouvez regarder ou lire dans vos médias, quels qu’ils soient !

N’oubliez pas qu’afin de pouvoir séduire, l’ombre se pare parfois des plus beaux atours.

Nous voulons vous redire : ayez confiance ! Aucune force, qu’elle soit, de ce monde ou d’ailleurs, ne pourra jamais terrasser la Lumière, il faut que vous le sachiez !

Nous vous l’avons déjà dit, il se passe au-dessus de vos têtes un combat terrible, mais ce combat va commencer à prendre fin.

Votre Terre, c’est vrai, et depuis la nuit des temps, est l’enjeu de plusieurs forces, qu’elles soient occultes, physiques ou non-physiques ; ce combat n’a pas lieu seulement pour ce petit bout de terre, cette petite planète, il concerne tout votre système solaire qui est envié par certaines puissances d’involution.

Nous vous avons dit il y a déjà fort longtemps que votre système solaire se trouve au départ d’une nouvelle Galaxie qui est en train de naître. Il se crée donc un pont entre les anciennes galaxies et la nouvelle.

Il faut que vous compreniez et que vous sachiez que sur votre Terre se trouvent des trésors, mais pas ceux que les humains le supposent. Ce ne sont pas des trésors visibles, ce sont des trésors pour l’instant invisibles aux yeux des hommes, ce sont des trésors d’ordre spirituel.

Imaginez qu’il y a des centaines de milliers, voire de millions d’années, certains êtres d’une immense évolution se sont projetés dans le futur de la Terre, dans votre présent actuel. Ces êtres ont laissé des balises.

Il y a donc des balises, nous le disons et le répétons, dans vos pyramides, qu’elles soient visibles ou invisibles. Nous disons bien dans les pyramides visibles ou invisibles !

Ces balises vont être réactivées, et elles ont également pour but de donner un "sacré coup de main" à ceux qui travailleront pour la Lumière sur Terre et au-delà de la Terre.

De quelle façon ces balises fonctionnent-elles ? Nous ne pouvons vous le dire parce qu’il y a des fonctionnements qui dépassent complètement la conscience humaine et la capacité d’analyse des êtres humains, mais sachez que des êtres d’une immense Sagesse et d’un immense Amour, voyant ce qui se passera dans le futur de la Terre, ont mis en place (nous employons des mots terrestres) les outils nécessaires pour que la victoire de la Lumière sur la lumière non-éclairée soit totale.

Ne doutez pas ! Ne doutez jamais du triomphe de la Lumière ! Cela prendra peut-être un petit peu de temps, mais la Lumière triomphera !

Par contre, ceux qui se laissent trop influencer par de belles paroles ou par la peur ne seront pas dans l’éveil de la conscience et ils pourront basculer. A la limite peu importe, parce qu’à chaque âme (nous ne parlons pas seulement des êtres humains, bien que cela soit finalement similaire) ou à chaque être humain, il sera donné la même chance dans les derniers moments du combat de l’ombre et de la Lumière ; pour chaque être humain, quel qu’il soit, un bout de voile se soulèvera ; si, au travers de ce bout de voile, il perçoit la Lumière, le réveil sera parfois très brutal, mais il aura lieu !

Le but n’est pas d’abandonner les âmes et les êtres dans la noirceur de la vie, le but est de sauver le maximum d’âmes, donc le maximum d’êtres humains. »

Ils me disent :

« La planète Terre a tellement souffert ! »

Ils me montrent quelque chose de dur mais d’extraordinaire.

Ils me montrent toutes les gouttes de sang qui ont pénétré, avec la souffrance, dans l’énergie de la planète Terre.

« Combien de sang aura été versé depuis des milliers, voire des centaines de milliers d’années ! Ce sang s’est transformé en un sang vibratoire qui a affecté la conscience de la Terre.

Maintenant certaines parties de la lumière non-éclairée veulent empêcher le réveil total de la conscience des êtres vivant sur la Terre et surtout de la conscience planétaire, pourtant elles ne l’empêcheront pas !

Vous pourrez entendre mille et une canalisations venant de mille et un canaux, mais vous reconnaitrez dans la vibration, et uniquement dans la vibration, ceux qui sont vrais et ceux qui sont faux ! Si certains transmetteurs canalisent l’Amour et l’espoir, beaucoup d’autres ne les canalisent pas. Ce n’est pas forcément la faute des transmetteurs, c’est la faute de leur niveau de conscience et c’est également parce qu’ils n’ont pas suffisamment de discernement.

Certains, par contre, volontairement, canaliseront les forces de la lumière sombre ; ces canalisations seront remplies de belles paroles qui seront sans vibration, ce seront des paroles mortes ; même s’ils prononcent le mot Amour, ce mot-là sera mort dans leurs lèvres.

Restez donc toujours centré en vous-même, et surtout, quoiqu’il arrive, quoique vous puissiez entendre, ne vous laissez jamais déstabiliser ! 

La mission qui attend notre canal sera plus dure que celle de toutes les années passées, mais ce sera vraiment la plus belle, et cette mission verra l’ouverture totale de beaucoup de consciences, l’ouverture totale de beaucoup de cœurs, le cœur de ceux qui nous suivent dans l’enseignement, dans la guidance, dans la Lumière et l’Amour que nous leur transmettons.

Nous le répétons, car il faut que les Enfants de la Terre entendent cela !

Les Enfants de la Terre sont fragilisés en ces temps de grandes tribulations, en ces temps d’apocalypse, de révélations, fragilisés par les manipulations très importantes que subit en ce moment l’humanité, fragilisés par l’immense confrontation de la lumière non-éclairée et de la vraie Lumière.

Encore une fois, gardez toujours espoir !

Votre corps est périssable, on peut toujours faire pression sur lui, mais votre âme est libre ! Elle s’envolera lorsque vous quitterez ce monde ; si vous le quittez en laissant votre corps, votre âme s’envolera comme un merveilleux papillon qui va vers la Lumière, légère, heureuse et elle atteindra les hauts sommets.

Nous avons encore tellement, tellement de choses à dire, parce que les moments sont importants, parce qu’il que les messages passent… il faut que les messages soient diffusés !

Maintenant nous vous envoyons tout notre Amour Nous le répétons, ne voyez que la Lumière qui brille ! Ne voyez pas les ténèbres qui s’amenuisent, ne voyez que la Lumière qui brille au bout de ce chemin ! Ne percevez que l’Amour en toute chose, l’Amour en vous-même et l’Amour en toute vie !

Confiance et foi ! Nous sommes là !

Nous voulons ajouter celà pour notre canal :

Tu ne dors pas beaucoup en ce moment, mais c’est parce que tu es aussi en grande transformation, comme beaucoup d’êtres, donc cela empêche un repos peut-être souhaité ; cependant l’énergie vous est donnée d’une autre façon.

Nous vous bénissons. Que la Lumière et l’Amour unisse tous ceux qui sont reliés par ce lien indéfectible qui est un lien d’Amour, un lien de Vibration, un lien énergétique qui relie tous les êtres dans la même unité, dans la même Vibration, dans le même Amour.

Maintenant nous vous disons à très bientôt et nous vous aimons. »

 

                                                    images-2

 

Plus rien ne sera comme avant !

« Lorsque votre société ne sera plus alimentée par le pouvoir, par les peurs, etc., tout se désagrégera. »

Ils me montrent la base de notre société.

« La base de vos sociétés économiques, sociales, culturelles et religieuses, ont été créées sur quelque chose de faux, de totalement obsolète, et ne pourront plus continuer de cette façon !

Qu’est-ce qui tenait cet assemblage de sociétés répressives et de fausses religions ? Trois choses : la peur, l’argent et le pouvoir ! D’un côté il y a le pouvoir et l’argent, de l’autre les peurs, mais de plus en plus tout cela s’amenuisera.

Vous voyez le grand capital dans sa plus belle expression, mais son pouvoir existe depuis très longtemps ! Il avait d’autres colorations, bien évidemment, mais il existe depuis l’Antiquité… A un certain moment, quand un pouvoir bien ficelé est injuste, quand les êtres humains souffrent trop, ce pouvoir éclate !

La fréquence vibratoire de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle sont en train de beaucoup changer, donc les bases essentielles de la société capitalise sont en train de vaciller.

Nous le disons et le répétons : ne croyez pas, Enfants de la Terre, qu’après cet orage il y aura une grande éclaircie, que tout sera oublié et que vous pourrez recommencer votre petite vie, qui est pour certains terrible et misérable, comme si rien ne s’était passé !

Il s’est passé quelque chose ! Il s’est passé quelque chose dans la réalité physique ! C’est ce virus qui a manifesté ce quelque chose dans la réalité physique, mais il s’est passé autre chose dans l’occulte, dans l’invisible, dans les fréquences vibratoires plus ou moins élevées. Tout est en train de changer ! »

Ils me montrent notre civilisation qui tremble sur ses bases, et je ressens ce grand tremblement en moi.

« Rien, Enfants de la Terre, rien ne sera plus comme avant !

Bien sûr, il pourra y avoir une petite reprise pendant laquelle les gens diront : " Ouf, nous nous en sommes sortis ! » Cependant vous ne pourrez pas en sortir !

S’il y a encore des milliers, des centaines de milliers, des millions, des milliards de personnes qui souffrent sur la planète Terre, pensez-vous qu’un petit coup de gomme, un petit coup de chiffon, vont effacer l’ardoise ? Non ! Plus rien ne sera comme avant !

Alors, pour pouvoir aborder le nouveau monde, il faut déjà l’aborder en vous-même. Il faut essayer d’aller à l’essentiel. Et l’essentiel, c’est quoi pour vous humains ? C’est apprendre à être heureux !

Combien y a-t-il d’êtres humains qui ne savent même plus ce que c’est que d’être heureux ? Ils sont dans des peurs multiples. Il n’y a pas que la peur de ce virus ! Les peurs sont tellement multiples chez les humains ! Il y a simplement la peur de ne plus pouvoir se nourrir, la peur de ne plus avoir un toit sur la tête., etc.

Les peurs sont légions, et c’est pour combattre ces peurs qu’un immense coup de balai sera donné sur la planète Terre, c’est-à-dire que des énergies considérables mettront à terre tous ceux qui sont pourvoyeurs de peurs.

Ce moment est en train d’arriver, mais avant que ce moment arrive, préparez-vous ! Soyez heureux ! Soyez heureux de l’amitié, soyez heureux de l’Amour, soyez heureux de pouvoir avoir une famille et des amis que vous appréciez, soyez heureux d’avoir à manger dans votre assiette, soyez heureux de pouvoir contempler la vie à l’extérieur de vous, et soyez heureux également de pouvoir sentir l’Amour et la sérénité grandir en vous.

La sérénité va vous inonder de plus en plus. Ceux qui ne savent pas ce qu’est la sérénité se trouveront un peu déstabilisés car ils ne fonctionneront plus comme avant ; ils seront beaucoup moins énervés ou préoccupés, ils seront beaucoup plus stables en eux-mêmes et ils ne sauront pas pourquoi. Cela viendra de la préparation au nouveau monde, et vous approchez de plus en plus de ce nouveau monde.

Oui, il peut y avoir juste une petite remise en route de l’immense machine du capitalisme mondial, mais elle s’essoufflera très vite, et ce géant au pied d’argile basculera. Pour l’instant il tremble encore sur lui-même, et il arrivera un moment où le vent de paix, de sérénité et d’Amour sera tellement puissant qu’il s’écroulera.

Les êtres humains se réveilleront un beau matin en disant : " quel bonheur, je ressens une telle paix, une telle sérénité, que je suis en joie et que je commence à comprendre ce que c’est l’Amour, ce que c’est d’être heureux ! »

Cela arrivera ! Sans savoir pourquoi, vous pourrez un matin vous réveiller en vous disant : "je suis heureux, il n’y a plus de peurs en moi ". Ce ne sera pas de l’illusion ! Ce ne sera pas un mauvais marchandage !

Nous ne prononçons pas (comme diraient certains) de belles paroles sans réalité, sans suite ! Nous vous disons que cela doit être et cela arrivera !

Dans un temps maintenant relativement court, de grandes tribulations secoueront ce monde. Pour l’instant, c’est le commencement ! Bientôt vous aurez l’immense joie de voir, de rencontrer vos Frères Galactiques, ceux qui vous ont aidé dans l’invisible, ceux qui sont toujours présents près de vous.

Ils se manifesteront de plus en plus. Ils sont à l’œuvre d’une façon invisible mais réelle pour vous, pour mettre le nouveau monde en place; ils sont à l’œuvre également pour qu’il n’arrive pas de catastrophes qui pourraient affecter la Terre entière, des catastrophes beaucoup plus importantes que ce petit virus.

Les êtres qui servent la lumière sombre veulent détruire ce qu’ils ne peuvent plus avoir, parce qu’ils sentent que l’humanité commence à s’éveiller, à ne plus être totalement sous leur coupe ; ils préfèrent détruire cette humanité que la conduire et l’aider.

Vous faites partie des Enfants de la Lumière, vous êtes à son service. Sachez que la puissance de la Lumière émanant de tous ceux qui la servent et de tous ceux qui sont dans l’invisible et qui aident également à l’avènement, absorbera petit à petit la lumière non éclairée.

Réjouissez-vous ! Au lieu de vous lamenter sur les peurs, réjouissez-vous ! Demain le nouveau monde sera le vôtre ! 

Nous ne pouvons pas vous dire dans combien de temps cela sera parce que notre référence au temps est complètement erronée par rapport à votre conception humaine. Nous vous avions annoncé tous ces évènements il y a plus de trente ans ; soyez rassurés, l’avènement n’aura pas lieu dans trente ans ! Tout ira très, très, très vite maintenant ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.