Alors que le verrouillage de la pandémie mondiale se poursuit, sachez que des changements d’une grande importance pour l’humanité se produisent également qui ne sont pas rapportés par les grands médias. Ce qui se passe fait partie du choix collectif de l’humanité de se réveiller, un choix qui a été fait par un grand nombre d’entre vous, la plupart du temps en dessous du niveau de votre conscience, et qui modifiera de façon permanente la façon dont vous vivez vos vies humaines à mesure que vous apprenez à connaître qui vous êtes réellement – des êtres divins temporairement sous forme humaine afin de faire l’expérience de la séparation de la Source comme étant apparemment réelle – et d’apprendre quelques leçons essentielles et inspirantes dans le processus, avant que vous ne vous réveilliez de cet état illusoire.

Il n’y a que l’Amour, Dieu, Source, dans lequel toute la création a son existence éternelle à chaque instant et sans interruption. Cependant, un grand nombre d’êtres sensibles ont choisi d’échanger cet environnement ou cet état parfait contre un état irréel, c’est-à-dire non permanent – mais dont l’entropie augmente continuellement – en y arrivant sous des formes différentes qui semblent tout à fait réelles. Pour ce faire, ils ont dû inventer et construire un jeu, un environnement irréel dans lequel le faire, et parce que Dieu vous a donné tout le pouvoir/énergie qu’Il a, sans se diminuer en aucune façon, vous avez pu le faire. Une fois que vous êtes entré dans cet état irréel, vos souvenirs de la Réalité ont été masqués ou vous ont été cachés – c’est l’une des règles du jeu.

 

La séparation de l’Amour, de la Source, de Dieu, est totalement impossible parce que, si cela devait se produire, celui qui a été séparé deviendrait inexistant, et la possibilité que cela se produise est totalement irréalisable parce que vous êtes des êtres éternels, vivant dans un état de joie constante, tout comme vous avez été créés. Et la raison en est que l’Amour, la Source, Dieu, ne veut que la joie parfaite, infinie et éternelle pour tout ce qui est créé. La Volonté divine est la seule volonté, et elle est toujours en état de devenir, sans changement ni interruption.

Rien de ce que la Source crée ne peut jamais cesser d’exister, car la Source crée dans une joie infinie, ce qui est le seul but de l’existence. Le monde illusoire de la forme, qui semble si parfaitement réel lorsqu’on en fait l’expérience, disparaîtra lorsque le choix d’en faire l’expérience sera complètement libéré. Son existence n’a été que momentanée, même si elle semble exister depuis des éons. Mais comme toutes les formes de vie sensibles ont un libre arbitre, tant que l’on choisit de rester en elle pour poursuivre l’expérience, elle semblera exister.

Parce que vous avez été créé pour la joie éternelle, toujours présent dans la Présence divine, il n’y a rien à craindre, JAMAIS ! La peur est un aspect de l’être en forme, uniquement pour vous rappeler et vous encourager à prendre soin de votre forme physique qui est facilement endommagée si elle n’est pas soignée correctement et avec amour. Souvent, les humains prennent grand soin des autres qui sont malades ou blessés, tout en négligeant leur propre corps. Pour prendre soin des autres, vous devez être en bonne santé – physiquement, mentalement et émotionnellement – mais il est courant que les soignants dépensent toute leur énergie à s’occuper des autres, pour ensuite s’épuiser eux-mêmes et avoir un système immunitaire affaibli.

Vous devez prendre soin de vous au moins autant que vous prenez soin des enfants en bas âge ou des personnes âgées et infirmes. Lorsque vous faites cela, votre capacité à prendre soin des autres est bien plus efficace. Bien entendu, comme il semble toujours y avoir une pénurie de soignants, la plupart sont surchargés de travail, ce qui rend encore plus important de prendre soin de soi en premier lieu. Il ne s’agit pas d’un comportement égocentrique ou égoïste, c’est le bon sens pratique, mais beaucoup estiment qu’ils ne peuvent pas se permettre de prendre le temps de s’occuper d’eux-mêmes. C’est une attitude qui doit être changée de toute urgence. À mesure qu’elle changera, et elle le fera parce qu’elle fait partie de votre processus d’éveil, le pourcentage de personnes souffrant d’une mauvaise santé, d’une maladie ou d’une blessure physique diminuera considérablement.

En réalité, en prenant soin de vous, vous améliorez la santé de tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit. Et comme vous êtes tous actuellement incarnés pour vous soigner et soigner les autres, parce que c’est une partie essentielle du processus d’éveil, tous vos problèmes de santé – qu’ils soient physiques, émotionnels, psychologiques ou spirituels – se présentent dans votre conscience pour être reconnus, soignés et libérés. Ne vous accrochez pas à eux comme s’ils étaient un aspect essentiel de ce que vous êtes – ma pauvre santé – reconnaissez-les simplement, remerciez-les d’avoir attiré votre attention sur des « choses » que vous devez libérer, puis, avec une gentillesse pleine d’amour, invitez-les à partir parce qu’ils ont servi leur but de la plus belle façon. Avec une invitation aimante comme celle qui vient du centre de votre cœur, ils se dissoudront, et, parce qu’ils étaient en fait irréels, vous vous retrouverez très probablement plus en paix avec vous-mêmes que vous ne l’avez jamais été.

Comme vous l’ont souvent dit tant de sages, de saints, de mystiques et de personnes du monde spirituel qui vous ont envoyé une pléthore de messages par une myriade de canaux au fil des ans, la Volonté divine pour tous les êtres sensibles, qu’ils se sentent physiques ou non, est qu’ils vivent dans la joie. Cependant, le jeu dans lequel vous vous êtes engagés, en choisissant de vous incarner en tant qu’humains, vous offre une myriade de formes de souffrance, et vos chaînes d’information vous offrent constamment les « nouvelles dramatiques » de la douleur et de la souffrance des autres, renforçant votre sentiment de peur et de manque de sécurité. C’est irréel et inutile car, en fixant quotidiennement l’intention de n’aimer que ce qui se présente, et en la renouvelant tout au long de la journée chaque fois que cela vous arrive, vous pouvez et vous établirez en vous-mêmes un lieu de paix et de joie qui modifiera de la plus belle façon votre perception de votre vie sous forme humaine. Lorsque vous ferez cela, les autres seront attirés par la lumière et l’amour intenses qui renforcent vos champs d’énergie, et qui s’étendent à tous ceux avec qui vous interagissez, même pour les plus brefs instants.

 

C’est pourquoi vous vous êtes incarnés à ce moment de l’évolution spirituelle de l’humanité, à ce moment du processus d’éveil de l’humanité. Vous avez été divinement guidés à vous incarner à ce moment pour aider au processus en étendant l’amour à tous dans la forme, et le chemin que chacun d’entre vous suit en tant qu’humain dans la forme est absolument parfait pour cette tâche divine. Vos intentions d’amour affectent l’ensemble de l’humanité, car tous ces champs d’énergie apparemment individuels dans lesquels chacun de vous est enveloppé en tant qu’humain sont Un avec la Source, tout comme chacun de vous. Et la Volonté divine est que vous vous éveilliez tous dans la Réalité dont vous n’avez jamais été séparés, même pour un instant, la Réalité divine de la Joie éternelle que les voiles ou les manteaux, qui sont des aspects majeurs de l’illusion ont, le plus intentionnellement parce qu’ils sont les règles du jeu, cachés de vous depuis si longtemps.

Vous êtes tous conscients que d’énormes changements se produisent actuellement sur la planète Terre, parce que le verrouillage autoritaire que les pouvoirs qui ont été imposés à la population mondiale vous donnent un temps d’arrêt bien nécessaire pour vous permettre de vous connaître à nouveau tels que vous êtes vraiment – des êtres divins, des enfants éternellement bien-aimés de Mère/Père/Dieu. Et cette connaissance est un changement ENORME. Cette connaissance est toujours présente en vous, et elle s’élève maintenant dans votre conscience afin que vous puissiez reconnaître et apprécier l’acceptation d’amour totalement inconditionnelle dans laquelle vous êtes embrassés par Dieu à chaque instant éternel de maintenant.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca