La guidance de cette semaine par les Maîtres Ascendants, les Galactiques, les Élémentaux de la Terre, les Anciens, les légions Angéliques et les Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Nous vous parlons chaque semaine du point de vue de votre être sur une Terre qui change d’heure en heure en termes de vibrations et de la nouvelle réalité qui en résulte et que vous façonnez.

Cette réalité, vous la créez avec vos mots, vos intentions, vos visions et vos sentiments sur la vie, et comment les choses se passent pour votre belle Lady GaÏa, et vos attentes sur la façon dont la vie va continuer sur cette planète.

 

Nous parlons souvent de votre autonomisation croissante à mesure que vous réalisez votre présence en tant que co-créateurs, car vous avez longtemps été formés à regarder les circonstances extérieures et à sentir que c’est ce qui détermine la qualité de votre vie – le contenu et l’expérience de celle-ci.

Pourtant, nous vous assurons, mes amis, que rien n’est plus éloigné de la vérité

Vous êtes bien plus que des observateurs et des réacteurs de Ce Qui Est, et pourtant – oui, c’est aussi un cadeau, de passer en mode Observateur lorsque vous souhaitez créer une certaine distance, notamment émotionnelle, entre vous et ce que vous voyez se produire à l’extérieur.

Nous vous demandons de comprendre que la quantité d’aide supérieure qui vous parvient actuellement est étonnante et sans précédent.

Et que ce n’est pas une question de « sauvetage », mais une question de votre capacité et de celle de Gaïa à maintenir une vibration plus élevée.

Cela ouvre à son tour de nombreux autres portails énergétiques pour l’Ascension, pour se libérer des anciennes contraintes et pour mettre fin aux machinations actuelles de ceux qui décourageraient ou mettraient fin à cette progression.

Vous n’êtes le serviteur de personne, comme nous l’avons dit à maintes reprises.

Vous êtes les lord et lady maîtres de ce qui est, et est encore à être.

Lorsque vous sortez du Temps et entrez dans les royaumes supérieurs pendant votre temps de méditation, vous savez qu’il en est ainsi.

Vous commencez à vous rappeler de plus en plus qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus en ce moment qui semble être tombé dans le chaos et la perte.

Prenez ce moment, cette toile blanche que vous affrontez maintenant, et créez comme vous le voulez, guidé par votre propre âme et votre moi supérieur, et les très hautes, raffinées, belles notes de clarté, de nouvelle vie et de renaissance qui sont chantées dans les royaumes supérieurs par chaque Lumière qui « tient la place » maintenant pour le renouvellement et l’Ascension de la Terre.

La raison pour laquelle vous voyez ou entendez un nombre croissant de vaisseaux dans le ciel, est due à l’augmentation des mouvements de ces amis galactiques bienveillants qui aident les êtres de la Terre, et qui se déplacent pour protéger ceux qui sont maintenus sous diverses formes de densité par l’ancien régime.

Lorsque vous regardez le ciel, dans l’espoir de voir le vaisseau d’un vieil ami ou d’un membre de votre famille, sachez que vous êtes déjà en visite avec eux lors de vos voyages nocturnes, pendant votre état de sommeil.

Et que vous savez déjà au fond de vous comment et pourquoi ils vous aident, et qu’ils n’ont aucune intention de laisser la Terre (ou vous) passer à travers les fissures de la façade, alors que les anciennes formes s’effritent pour que de nouvelles puissent naître.

 

Vous êtes déjà en train de devenir ces êtres magnifiques dont vous avez rêvé, pour lesquels vous avez prié, auxquels vous avez cru et que vous avez imaginés.

Passez à l’étape suivante, et co-créez votre propre joie, votre propre refus de vous décourager maintenant, alors que vous atteignez des sommets de conscience et de capacité de manifestation plus élevés.

Oui, c’est une période exigeante pour être sur la planète, et oui, c’est la période que vous attendez depuis longtemps.

Namaste, amis ! Nous sommes avec vous, pour toujours.

Messages Célestes              Traduit et partagé par Messages Célestes :