Le choix de l’intégrité

Parce que nous sommes dans les temps de la révélation, tout doit être exposé, car chacun doit avoir le véritable choix de prendre ou ne pas prendre ses responsabilités. Et il reste peu de temps pour ce choix souverain.

C’est pourquoi je vous propose ce film dont personne n’a jamais parlé en France et que la censure poursuit en permanence. Ce film dénonce l’un des plus grands crimes de masse contre l’humanité. Les promoteurs de ce crime très organisé, dont le moteur principal est la cupidité, sont les laboratoires pharmaceutiques, avec le plein appui de nombre de gouvernements qu’ils ont infiltré en profondeur, d’organisations mafieuses mais officielles, comme l’OMS, mais aussi d’un très grand nombre de médecins et des grands médias qui en assurent la propagande et chassent la résistance.

Les victimes les plus atteintes se comptent par centaines de millions à travers le monde et, globalement, ce sont des milliards d’invidus qui ont payé et qui en paient encore plus ou moins les conséquences sur leur santé. Partout, les nourrissons et les jeunes enfants sont la première cible de cet acharnement, en France aussi.

Plus que jamais, le sujet est d’actualité. Car l’agenda en cours l’a mis à son menu pour porter le coup fatal qui servira au contrôle absolu de l’humanité. Bien que je doute fort qu’ils y parviennent.

Que vous soyez déjà informé ou non par le sujet, je vous invite à le regarder jusqu’au bout et à le faire circuler au maximum, avant que ce ne soit plus possible. Il est temps d’arrêter tout cela. Continuer la lecture 

Publié dans 06- Tous les articles08- Vidéos | Marqué avec | Laisser un commentaire

Un autre décret scélérat passé en douce

Durant le confinement et les pleins pouvoirs octroyés au gouvernement, passent des décrets qui n’ont rien à voir avec la crise sanitaire. J’avais signalé celui du 25 mars autorisant les installateurs téléphoniques à déroger à tout contrôle, autrement dit la porte ouverte aux antennes 4 et 5G (voir ICI).

En voici un qui m’avait échappé, datant du 8 Avril et qui donne aux préfets le droit de déroger à toutes sortes de normes étatiques, dont celles concernant la protection de l’environnement. De quoi satisfaire les promoteurs industriels et immobiliers.

Cette procédure avait été instaurée expérimentalement fin 2017 dans quelques départements, avec pour conséquences de nombreuses atteintes à l’environnement : usines de méthanisation, usage de pesticides et d’engrais chimiques normalement interdits, épandages de déchets, etc. Elle est désormais étendue à l’ensemble du territoire.

Voici le lien du décret n° 2020-412 du 8 avril 2020 :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041789766&categorieLien=id

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publié dans 01- Mes articles06- Tous les articles | Marqué avec  | Laisser un commentaire

Jusqu’où le conformisme ?

Voilà qui laisse présager le résultat des automatismes qu’essaient de programmer aujourd’hui ceux qui ne nous veulent pas du bien : port du masque, distances sociales, parquage, identification numérique, délation, etc…

Acrrochez-vous, vous n’allez pas le croire. Et pourtant, cela relève de la programmation archétypale de l’individu. Continuer la lecture 

Publié dans 06- Tous les articles08- Vidéos | Marqué avec  | 8 commentaires