Sandra Walter 4

Bénédictions Bien-aimés~

Nous sommes littéralement en train de passer par un portail très intense dans ce Maintenant.

Peut-être ressentez-vous la pression magnétique lorsque les ponts s’ouvrent. Peut-être voyez-vous et ressentez-vous le sable cosmique s’éloigner avant le tsunami de lumière. Peut-être voyez-vous les portails stellaires dorés. La seconde moitié est sur le point de s’ancrer assez rapidement dans notre réalité collective, avec comme point culminant la transformation de Décembre-Janvier. Comme toujours, nous pouvons être fluide avec cela dans le calme du Point Zéro, ou lutter avec les courants dans la mêlée chaotique de la tempête.

En ayant une perspective plus élevée, je vois l’unification de nombreux Gardiens de Portails, de Guides et de Starseeds concernés par les plus hauts déroulements du Plan Divin cette année. Nous sommes dans la seconde moitié amplifiée de cette chevauchée sauvage Sacrée de 2020, et la matérialisation de l’éthérique devient tout à fait physique.

Facilité et grâce, chers cœurs. Focalisez-vous sur une création de Liberté humble, centrée sur le cœur, au service-de-tous, de Liberté, de Paix et de Victoire de la Vraie Lumière. La deuxième moitié de cette année de changement cosmique clarifie votre choix de lignes de temps. La clarté de 2020 affecte tout – rien n’a été négligé, aucune distorsion ne passe inaperçue, tant au niveau personnel que mondial.

Les énergies du Point Zéro nous donnent l’impression que tout se passe, et que rien ne se passe en même temps. Restez simple, gérez le Maintenant. Cette remise à zéro Globale nous apprend à faire confiance à la Présence intérieure et aux dynamiques de la Nouvelle Terre, qui s’alignent de manière constante avec les intérêts les plus élevés de toutes les parties concernées.

Les Changements Magnétiques sont à l’origine de la fatigue et des Révélations

Les Lignes de Temps sont basées sur les champs des torus personnels et collectifs. Ces champs contiennent une bande de fréquence qui donne une certaine expérience. Les champs toriques maintiennent les réalités vibratoires en place. C’est ainsi que sont co-créés les dynamiques du temps, les champs d’énergie, les expressions planétaires, les expressions personnelles et collectives. Ils sont directement reflétés dans l’ADN activé. Lorsque votre ADN se réassemble et prend la forme de tore appropriée, vous reflétez le modèle Universel – et vous pouvez ainsi modifier les lignes de temps, les mémoires et les réalités.

Les pensées, les émotions et les actions imprègnent les flux toroïdaux – les boucles en spirale au sein du champ du torus. Dans les domaines les plus denses, ces vibrations de niveau inférieur / ces schémas subconscients maintiennent les champs toriques en place pour créer une expérience de séparation et de temps linéaire. Notre expérience collective du temps est basée sur les empreintes émotionnelles d’un champ torique. L’ADN personnel crée le temps de la même manière. Les émotions créent des champs de mémoire denses qui maintiennent l’illusion du passé-présent-futur – une structure de temps linéaire et de séparation. Les émotions sont magnétiques, les pensées sont électriques. Les deux contribuent à la structure dense des réalités linéaires. Ces champs électro-magnétiques denses nous maintiennent juste déphasés de la vérité de notre Présence Divine, ou du Maintenant Non-linéaire.

Les lignes de temps vibratoires plus élevées (boucles toriques en spirale) ne conservent pas la mémoire de la même manière. Elles sont cristallines, multidimensionnelles, moins denses. C’est une expérience du temps très différente, moins linéaire. En Ascensionnant, nous nous ouvrons à des lignes de temps vibratoires plus élevées, moins denses, moins émotionnelles et plus fluides. C’est pourquoi le nettoyage, la neutralité et la guérison des émotions sont des éléments si importants de notre processus.

Les Étoiles, les Galaxies et les Univers sont capables de gérer plusieurs réalités – plusieurs champs toriques – en même temps. Le modèle du Christ Cosmique Solaire fait de même pour les HUmains, en apportant une conscience multidimensionnelle, en opérant grâce à la cohérence de la Source / du Cœur d’Amour Divin. Nous sommes une réflexion, une représentation fractale, de l’opération Universelle.

La lumière à haute fréquence pénètre tout pendant l’Ascension. Le système organique des portails stellaires nouvellement réactivé amplifie ce phénomène. Les influx de plasma secouent (font vibrer) littéralement les anciennes structures pour libérer les créations collectives, en créant ainsi une Liberté par rapport aux anciennes expériences. Les champs magnétiques changent, s’effondrent, provoquent des changements de polarité afin de révéler les nouvelles magnétiques des réalités supérieures. Nous perdons l’attachement à la mémoire négative. Les distorsions collectives sont révélées et libérées.

L’effet physique personnel le plus important dans ce Maintenant est peut-être l’épuisement associé au changement des magnétiques. Le système de portails stellaires grands ouverts de Gaïa permet d’accéder aux nouveaux royaumes de la Nouvelle Terre. Les changements magnétiques démantèlent l’ancien, car ils ouvrent la conscience à une nouvelle expérience – avec notre choix conscient. Et cela déclenche nos champs toriques d’ADN afin qu’ils suivent le mouvement.

Notre ADN contient l’enregistrement de tout ce que nous avons été et serons à travers les dimensions et les densités. Le déverrouillage magnétique libère ce qui n’est pas nécessaire et amplifie ce que nous commandons. Cette amplification de l’activité liée à l’ADN, affectée par le magnétisme global, peut épuiser le corps alors qu’il essaie de suivre les exigences de la nouvelle lumière et de la purification du subconscient.

Soutien pour l’Épuisement

Les ondes lors d’un déplacement magnétique provoquent des hauts et des bas spectaculaires. Ce phénomène s’intensifie lorsque le règne cristallin prend le pas sur les règnes inférieurs par effet quantique (les vibrations plus élevées ouvrent les voies vers des champs vibratoires plus élevés, appelés ‘Portails’)

Cela peut épuiser nos champs énergétiques, car les champs de tore personnels entrent en expansion et se contractent constamment pour harmoniser le corps physique, les champs énergétiques de Gaïa et les lignes de temps d’Ascension à travers notre ADN. Beaucoup de choses se passent en même temps alors que les déclencheurs du Point Zéro s’intensifient.

Quelques outils pour faire face à l’épuisement:

  • – Sachez qu’il s’agit d’un effet Global.
  • N’en faites pas un problème: reposez-vous.
  • Acceptez la transformation profonde dans laquelle nous sommes.
  • Nous avons tous besoin de REPOS afin de maintenir l’équilibre.
  • – Le nettoyage collectif est épuisant.
  • Regarder l’ancien brûler est épuisant.
  • Limitez votre exposition à la dispersion des pensées, des émotions et de la dualité.
  • Limitez le défilement des médias sociaux ou la chasse aux révélations –
  • maintenez votre cerveau et votre cœur aussi cohérents que possible.
  • – L’ADN réécrit toute l’expérience physique avec des changements magnétiques en ce moment-même.
  • Prenez bien soin de vous et reposez-vous lorsque vous en avez besoin.
  • Ce n’est pas pour toujours, n’en faites pas un problème.
  • – La mise à la terre et l’ancrage dans la nature sont des aides. Marchez ou méditez dans la nature pour vous régénérer, même pendant quelques minutes. Plongez dans l’eau naturelle lorsqu’elle est disponible: les codes plasma (eau ascensionnée) sont activés.
  • – Utilisez le matin: Les fréquences du lever de SOLEIL sont toujours des élixirs pour l’Âme en Ascension.
  • – Regardez la Comète: Les codes Mystiques et de régénération de l’Âme circulent dans Neowise. Faites l’effort de sortir après le coucher du soleil pendant les nuits de ciel noir de la Nouvelle Lune.
  • Pour plus de détails,
  • voir: https://earthsky.org/space/how-to-see-comet-c2020-f3-neowise
  • – Les Codes de Liberté libèrent l’ancien Soi. Cela ressemble à la mort de l’Ancien Soi, et souvent tout simplement à la mort.
  • Adoptez la perspective quantique – cela ressemble à la mort de l’ancien paradigme, de l’ancien soi, des anciennes distorsions, associées à la révélation simultanée du Nouveau.
  • C’est la Nouvelle Terre qui nous entraîne à être libres dans l’État de Créateur. Afin de nous adapter et d’évoluer avec les dynamiques de la nouvelle lumière du courant constant d’un ‘toujours dans le maintenant’.
  • – L’année dernière, de nombreux rappels ont été faits afin d’utiliser les *fenêtres GO* – les moments, les heures, les jours où la création s’écoule avec facilité et grâce. La créativité est utile. 
  • De petits micro-mouvements vers un but ou de simples actes de créativité sont bons pour le au cœur et apaisent l’âme.
  • – Les micro-mouvements aident à ancrer la lumière.
  • Cela peut être un moment, une minute, une heure, un jour ou deux… de petits mouvements pour le cœur. Ce qui aide à équilibrer la fatigue de l’expansion & de la contraction magnétique.

SANDRA WALTER – La Pression Cosmique : Magnétiques, Épuisement et Seconde Moitié

TRANSLIGHT