« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’il y a eu plus d’enfants hybrides en orbite autour de votre planète dans des vaisseaux ces derniers mois. Certains d’entre vous qui reçoivent cette transmission en ce moment savent que vous avez des enfants hybrides, et vous avez été très impatients de les rencontrer. Ils sont très impatients de vous rencontrer également et de vous montrer leur amour et leur appréciation, car ils n’existeraient pas sans vous. Ils s’apprêtent à s’intégrer dans votre société, ce qui vous rapproche d’un contact physique complet et ouvert avec les E.T.

Les enfants hybrides sont des êtres à fortes vibrations et, comme vous, ils veulent aider l’humanité. Ils veulent rendre service, et ils savent qu’ils peuvent le faire simplement en étant là et en offrant cette haute vibration, sans effort. Pour vous tous, il faut un peu plus d’efforts pour rester dans une haute vibration, mais cela en vaut certainement la peine. Cela en vaut la peine, et cela accélérera certainement la rencontre que vous voulez avoir avec vos enfants hybrides si vous tenez cette vibration élevée et vous concentrez sur ce que cette rencontre va vous faire ressentir.

 

Nous savons que vous êtes nombreux à avoir exprimé le désir d’un contact physique avec les E.T., et nous savons que beaucoup d’entre vous sont prêts. Vous attendez simplement que le reste de l’humanité soit prêt pour que les vaisseaux puissent atterrir. Rencontrer des enfants hybrides qui se sont intégrés dans la société est la meilleure chose à faire, et cela s’en vient. C’est quelque chose que vous allez vivre. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous enthousiasmer pour ces rencontres. Soyez enthousiastes à l’idée de rencontrer ces belles petites âmes qui vous aiment inconditionnellement. Elles vous aiment comme seuls les êtres à vibrations supérieures sont capables d’aimer, ce qui est inconditionnel.

Vous avez donc des rendez-vous à tenir, mais vous devez encore vous sauver avant qu’ils ne viennent vous mettre dans un état encore plus vibratoire. Vous devez être prêt à les accueillir. Vous devez être capable de gérer l’énergie qu’ils dégagent, ce qui signifie que vous devez être attentif à ce que vous ressentez et faire le travail de traitement. Faites le travail de lâcher prise de ce qui est plus bas en vibration, de ce qui ne vous sert plus. Faites-vous un nettoyage émotionnel chaque jour, et vous serez bientôt plus près de rencontrer vos enfants hybrides.

Nous savons que c’est passionnant, et nous sommes très heureux de vous donner de bonnes nouvelles parce que nous savons que vous en avez besoin. Nous voulons vous assurer qu’il y a de plus en plus de bonnes nouvelles à venir pour l’humanité.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons eu plaisir à nous connecter avec vous ».

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca